Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet [Help] Aucun son

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 836 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [Help] Aucun son
Bonjour,
Je viens de m'offrir le Line 6 tone port ux2. Je l'ai installer sur windows 7. Donc après avoir téléchargé Line 6 Monkey, GearBox et enregistrer mon produit, je branche ma gratte dessus, mais la, aucun son malgré les aiguilles qui elle bougent...Je vois pas où peut venir le problème
2

Le premier pas est fait, ta gratte fait bouger les aiguilles donc elle est bien branchée et ton Gearbox a sélectionné la bonne entrée.

Bon, alors, dans l'ordre :

 - tu as des enceintes branchées sur ton Toneport ? Ou sinon, tu as déterminé le Toneport en entrée d'enregistrement et tes HP d'ordi en sortie, et tu as mis un logiciel entre les deux (Reaper, Cubase ou autre séquenceur du marché, voire du gratuit)?

- tu as déterminé l'envoi de ta sortie Toneport quelque part  dans l'ordi (encore faut-il, si tu as un séquenceur, qu'il ait Gearbox en entrée ou le Toneport lui-même), et l'entrée correspondante dans un logiciel d'engistrement (même le magnéto de Windows devrait pouvoir faire cela) ?

- tu as enlevé le "mute" en haut, du monitor volume (vers les HP branchés sur le Toneport) ou du "out to hardware" (vers le logiciel d'enregistrement) ?

- tu as mis en route le monitoring de ton logiciel d'enregistrement et choisi une piste mise en activité ?

Si tout cela est fait, précise quel logiciel tu as et tes réglages, on verra ensuite.

Be bop a loulou !

3
Salut,

En effet vérifie que tu as bien branché ton casque ou tes haut parleurs au Toneport. lorsqu'il est branché il désactive la carte son de ton ordi, il faut donc brancher ton ou tes systèmes d'écoute (casque, enceintes...) au toneport.

Sinon rien à voir, mais si tu as la possibilité d'utiliser PodFarm plutôt que Gearbox fait le il est un peu plus pratique et complet

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

[ Dernière édition du message le 23/12/2012 à 11:16:06 ]

4
Je ne savais simplement pas branché mes enceintes à mon tone port...Je suis complètement passer par dessus ça ! Merci beaucoup !