Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/234
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

compatibilité POD UX 2 de Line 6 avec Windows 7 et 8

• 31 réponses
  • 11 participants
  • 7 922 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion compatibilité POD UX 2 de Line 6 avec Windows 7 et 8
bonjour
POD UX 2 de Line 6 est il compatible avec Windows 7 et 8 ?
Cordialement
Afficher le sujet de la discussion
11
dans le pire des cas, il y a toujours moyen de faire une partition avec 7 que t'utilises pour faire de la musique. d'ailleurs c'est pas une mauvaise idée d'avoir une partition dédiée à défaut d'avoir un pc dédié.
12
excellent conseil en effet pour ne pas se mélanger les pinceaux puisque j'envisage aussi les jeux videos sur le PC.Avec les 320 GO ça devrait aller. La partition ne doit pas être une opération compliquée je suppose;
Merci pour ces précieux conseils
Cordialement
13
c'est vraiment dans le pire des, je fais confiance à line6 pour suivre leurs drivers...
14
Personelle ment j'utilise aussi des partition (ou disque entier) pour y installer un systeme musique MINIMALISTE et SANS LE NET etc. mais pour ce faire alors je prefere XP a 7 qui consomme bien plus de ressources inutilement (interface graphique tres gourmande)
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
15
oui enfin avec line6 c'est quand même recommandé d'avoir internet il me semble, j'ai pas souvenir qu'on puisse activer "offline" ? mais oui c'est vrai que je te suis la dessus désactiver les adaptateurs réseaux peut-être une bonne idée, j'ai personnellement toujours été trop fainéant pour le faire.

quant aux visuels, je pense qu'on peut les désactiver dans 7 non ?

après tout dépend de ce qu'on fait avec. personnellement n'enregistrant presque que du rock, mon nombre de pistes et d'effets restent limité, et avec l'ordi que j'ai eu ces 4 dernières années, je n'ai jamais manqué de ressources processeur. je pense qu'en améliorant son matériel ça pousse aussi à utiliser plus d'effets en inserts, par opposition à avant ou je ne pouvais pas me permettre de le faire ...
16
Salut,

Personnellement j'ai le toneport UX1 qui tourne avec cubase sous windows 8 et je n'ai aucun soucis de compatibilité.

Mon problème c'est surtout windows 8 !!!!!:oo:

Ils l'ont tellement orienté vers les tablettes tactiles que c'est vraiment désagréable!!
Du coup j'ai installé un soft qui me redonne l'aspect de XP. qui soit dit en passant était plus stable que windows 8.

A chaque fois que je lance de l'audio (hors cubase et toneport) il me bouffe les 2 premières secondes.
17
@nassrou partionner un disque dur VIDE c'est pas très compliqué... par contre si il y a déjà des truc dessus avec une seul partition qui fait tout le disque, ben c'est la merde parsqu'il faut tout faire pété.
x
Hors sujet :
bon un troll au passage : ça apporte quoi de mieux windows 8 ? parce que je vois de moins en moins d'innovation utile entre les versions de windows, genre quand je suis passé de vista à 7, ben j'ai vu aucun changement autre que le nom
18
Pas besoin de tout péter, depuis vista tu peux partitionner un disque même s'il n'est pas vierge.

Yruama_Lairba : au delà des innovations utiles ou non, c'est la prise en charge du materiel (processeurs, ram etc.) d'un windows à l'autre qui est importante.
Pour avoir passé un pc sous vista à windows 8, les performances sont bien meilleures sous 8, plus réactif et moins de plantages.

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

19
oui mais vista avait vraiment pas bonne réputation d'après ce que j'ai pu entendre ... alors de 7 à 8 ?
20
J'ai un autre pc sur 7 et je vais le laisser dessus : il est stable et cohérent niveau matos / OS. Pour ce que j'en fait la différence de performances de 7 à 8 ne serait pas très grande, peut être un tout petit peu plus rapide (notamment au démarrage où 8 est quand même très bon)

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.