Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/216
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Line6 TonePort UX2 et El Capitan

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 802 vues
  • 3 followers
1 Line6 TonePort UX2 et El Capitan
Bonjour, est-ce que qqn d'entre vous utilise le Ux2 sous l'Os X El capitan?

Depuis la mise à jour du mac l'UX2 ne fonctionne plus ni GearBox et je ne trouve aucune mise à jour sur le site de Line6 qui soit dit en passant est une vraie M....

Qqn à le même souci ou une solution?

D'avance merci

Djé
2

On peut l'utiliser sous Linux, même sur un Mac icon_mdr.gif ! (ou dans mon cas sur un PC daubesque).

Be bop a loulou !

3

Heu, je rectifie mon message précédent : sous Linux, on peut l'utiliser SANS les simulations et effets, ce retire une grande partie de l'intérêt, mais on a les logiciels Linuxiens de simulations et effets (Guitarix etc.).

Be bop a loulou !

4
x
Hors sujet :
@hhub54 j'ai l'impression que tu confond Unix et Linux. Linux est un Unix, Mac OS est un Unix, mais en aucun cas Mac OS est un Linux
5

... Et on peut faire tourner un Mac sous Linux (Ubuntu et dérivés, FEDORA, Musix...) si on ne veut pas de Mac OS ou si il ne satisfait pas. Je ne sais rien cependant pour les Mac du dual ou multi boot, ce que j'arrive à faire sur mes PC Winchose.

Je précise que ma réponse ne résoud pas directement le problème de Jerome, mais seulement si le souci est d'utiliser l'UX, indépendamment des effets et simus.

J'irai voir sur le site de Line6 pour compléter dès que j'aurai + de temps.

Be bop a loulou !

6

D'après ce lien, la version actuelle de podfarm2 serait compatible avec El Capitan. Je n'en sais pas plus, mais une petite réinstallation s'impose peut-être ?

Be bop a loulou !