Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lunnar XRack
Photos
1/5
Lunnar XRack

Sujet Conflit d'IRQ.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 112 vues
  • 1 follower
1 Conflit d'IRQ.
Bonjour je viens d'investir dans cette carte que j'ai eu l'occasion de tester et que je trouve de qualité. Seulement le problème c'est qu'elle fait planter assez souvent mon pc :
-qd je grave
-qd je suis sous Samplitude : Pour enregistrer je suis obligé de remettre mon ancienne carte son (SOUNDMAX , carte son basique intégrée à la CM) en tant qu'ecoute, et de laisser bien sur l'xrack en enregistrement, et rechanger pour pouvoir ecouter avec l'xrack puisque les branchements d'enceintes sont faits sur celle la) . J'ai eu droit a un ecran bleu plusieurs fois qui dit cela :

DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
xrackusb.sys Address BOE4AAC0 base at B0E48000
Datestamp 3f25d147

c l'essentiel du message.
Le PC fonctionne sous XP, impossible donc de modifier les IRQ.
J'ai beau désactivé la carte intégrée AVANT de réinstaller l'xrack, les mêmes problèmes reviennent.

En attendant une réponse je réactive la SOUNDMAX et ca marche nickel comme ca....
A bientot.

Michael

Je précise que j'ai installé les drivers le plus récents.
2
Désactive tious ce que tu peux au même no irq que ta carte de son
3
En fait je vois meme pas le rapport avec les IRQ puisque la carte son se branche en USB...
Elle n'a donc pas d'irq associé. Juste que sous samplitude, si je met la lunnar en output et en record en meme temps, ben ca plante juste au moment d'arreter un enregistrement. :fache:

HELP!!!!!!!! :(( :(( :((

Merci d'avance

Michael
4
Va voir dans gestionnair périphérique/requet d'interruption et rgarde ce qu'y a le meme no que ton port usb et désactive pour moi ca a marché