M-Audio Fast Track Ultra 8R
M-Audio Fast Track Ultra 8R

Interface audionumérique USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track.

Acheter
takedin takedin

« efficace et fiable »

Publié le 04/04/13 à 08:52
je l'ai achetée pour ces 8 entrées, pour maquetter une batterie et des percussions. Je l'utilise avec un pc portable cpu: i5, 4 gigas ram. Je l'utilise également sur scène pour gérer des séquences (cubase, Ableton live)

Les drivers sont stables, jamais planté pour l'instant. J'utilise Cubase 5 et Ableton Live.
J'enregistre 8 pistes simultanément sans soucis et en lecture ???? je n'ai jamais été bloqué en lecture (20/30 pistes)

MISE EN OEUVRE

l'installation se fait sans problème sous Windows 7
pas besoin du manuel pour celui qui a l'habitude de la MAO

Je l'utilise depuis 3 ans tant pour enregistrer que lire des séquences. Elle est trimbalée à droite et à gauche et toujours pas de problèmes.
Ce que j'aime le plus, 2 sorties casques indépendantes, 8 sorties ...standalone
Ce que j'aime le moins: le logiciel qui va avec ...
rapport qualité prix excellent

Ce n'est pas de la grosse carte de studio mais elle est superbe pour travailler à la maison ...