Salut,
Il m'est arrivé plusieurs fois (notamment lorsque la carte passe de mon PC de bureau à mon portable) que Windows et le driver M-Audio ne voient pas la carte connectée.
Si c'est le cas pour vous :
- éteignez la carte
- débranchez la prise secteur de la Fast Track Ultra (la carte sera alors alimentée uniquement par usb)
- allumez la FTU (par "allumez" j'entends "mettre sous tension" et non pas "la mettre au feu")
- déconnecter la prise USB de l'arrière de la FTU (celle-ci étant sous-tension) ce qui la met "sauvagement" hors tension.
- mettez l'interrupteur de la FTU sur off.
- rebranchez la prise USB (et l'alimentation si vous en avez besoin...)
- allumez la FTU
Normalement la FTU se réveille comme si de rien n'était et communique normalement avec l'ordinateur...
-
Réduction de l'amplification sur les entrées
-
Installation des drivers de la fast track ultra pour XP SP3
-
Un lien intéressant: astuces, patches, etc.
-
Comment faire marcher FL Studio ( toute les versions) sous mac/Linux
-
Ports MIDI non-détecté par Cubase sous Vista 32 bits
-
Linux (Mandrake 10.1 / Mandriva)