< Tous les avis M-Audio Fast Track Usb
M-Audio Fast Track Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

bartgil bartgil
Publié le 28/05/07 à 18:09
Je cherchais une carte son externe pour mon PC portable, qui me permette l'entrée guitare + voix, simple à utiliser et pas trop chère. je branche dessus un Behringer XM2000S et une guitare ou une basse selon les besoins. Je ne fais que de l'analogique donc c'est parfait.

Aucun problème d'installation, quelques dizaines de secondes et tout est en place pour travailler... Ceux qui ont besoin du manuel ont du souci à se faire!..

MISE EN OEUVRE

Auncun plantage signalé après six mois d'utilisation intensive. Je n'ai pas eu recours aux mises à jour des pilotes. J'ai REAPER comme logiciel multipiste sur un portable Acer 1360 avec 512Mo de mémoire, l'utilisation de FastTrack est transparente, la latence est inexistante. Je n'ai pas encore atteint les limites du nombre de pistes simultanées.

Six mois de satisfaction, donc, mais je rentre la guitare par l'entrée micro via un adaptateur XLR/JACK, car l'entrée guitare est inutilisable tellement le niveau est faible!
A part ça, j'ai une E-MU0404 sur mon PC fixe qui ne donne pas de meilleurs résultats à mon sens... Super rapport qualité/prix donc pour la FastTrack, qui colle parfaitement à mon usage nomade. Juste un bémol pour l'entrée guitare (mais je n'enregistre de toutes façons qu'une piste à la fois, donc no problem finalement...)