Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Usb
Photos
1/104
M-Audio Fast Track Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Branchement pour micro avec préampli + Fast track usb

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 429 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Branchement pour micro avec préampli + Fast track usb
Salut!

J'ai une petite question en prévision d'achat d'une fast track usb.

Je compte l'utiliser uniquement pour enregistrer un micro statique (m-audio nova) avec un préampli art tube mp.

A votre avis, comment dois-je brancher tout ça, j'ai eu différents avis:
soit je branche ma sortie de préampli en xlr dans la prise micro et du coup j'amplifie une deuxieme fois, soit je je la branche en jack dans la prise guitare en mono?

Deuxième petite question: est-ce que la fast track sera compatible avec mon logiciel Magic Music Maker?

Merci!

Leto84
2
Salut,

J'ai la même question que toi, et pratiquement le même matériel. Comment as-tu effectué tes branchements finalement ?

Merci.
3
Salut,

et bien je branche la sortie art tube en entrée ligne de la fast track (inutile d'amplifier deux fois)

Le résultat n'est pas exceptionnel, mais ca marche plutot bien, il faut juste mettre les gain du art tube et de la fast track quasiment à fond pour entendre qqchose, avec un peu de bruit en prime. Mais ca reste d'une qualité correcte.

Sinon, si tu utilises aussi Magix Music maker, ca marche sans probleme, il faut juste penser dans les options d'enregistrement à mettre la meilleure qualité possible, et surtout, cocher la case "enregistrement mono", j'avais l'air bien con quand la voix ne sortait que de mon baffle droit :bravo: