Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Usb
Photos
1/104
M-Audio Fast Track Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet M-Audio Fast Track USB Mk.II Problème Win7 64 bit

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 195 vues
  • 3 followers
1 M-Audio Fast Track USB Mk.II Problème Win7 64 bit
Bonjour,

Je me sers de cette carte son depuis bien longtemps sur mon ancien PC portable avec Win 7 32 bit

Je me suis récemment monté un PC surpuissant pour la modélisation 3D, simulation et la MAO, et j'y ai installé Windows 7 mais en 64 Bit

Après ré-installation de Reaper, Guitar Rig et Amplitube, ainsi que les drivers 6.0.6 pour Win 64, je n'ai que des grésillement et plantage PC, avec giga bug et écran bleu ( conflit matériel )... j'ai essayé toutes les combinaisons de Buffer Size, latences etc j'ai toujours ces vieux grésillements, et dans le pire des cas ça abime le PC avec le fameux écran bleu ... Je m'en sers ( de la Fast Track ) très bien en utilisation normale, donc musique ( lecteur ordi ), films, Youtube, jeux etc ... mais dès que je veux m'en servir dans ces logiciels là, avec ASIO4ALL donc, ça ne marche pas...

C'est l'enfer ça fait 3 semaines que je n'ai pas pu jouer de guitare, des idées les pros ?

Merci !
2
Pas une seule piste ? :((
3
Ben a part te conseiller d'investir dans un ampli je vois pas... ok je sort icon_facepalm.gif
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence.
4
J'ai les moyens d'investir dans un ampli mais j'avoue ne jamais avoir trouvé mon bonheur ...

Je joue seul et en chambre, avec de supers enceintes 5.1 j'ai vraiment été conquis par les sons ( surtout les clean JC-120 ) de Guitar Rig ( beaucoup ) et Ampli tube ( un peu moins )

Ayant essayé Triple Rectifiers, Blackface et autres légendes, je ne trouverai aucun autre bon compromis diversité/qualité de son... peut être avec le Kemper profiler et encore...

Bref, ça vient des drivers car quand j'installe la carte naturellement ( en la branchant au PC et en laissant Win 7 installer ses drivers , ça marche ). Mais quand je prend les drivers pour pouvoir l'utiliser avec Asio4All et donc Reaper etc, ça marche pas ... Même au démarrage de Windows une fois le driver installé on entend bien le grésillement de me*de .... et tous les sons sont comme ça ;-(
5

icon_cool.gif

Bonjour,

La seule piste que je pourrais te donner, ayant rencontré ce problème sur du matériel et certains Softs récalcitrants,

est de dédier un PC à la MAO en gardant WINXP PRO 32 ou Seven 32, hélas pour la "régression",

mais j'ai résolu mes soucis comme ça et tout fonctionne. icon_facepalm.gif

Notamment pour la Fast Track ultra et divers Softs..

Voilà.

Musicalement icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 09/08/2013 à 13:46:19 ]

6
Bon.. j'ai finalement pris la fameuse Focusrite 2i2, super sons, latence très faible ( 7ms ), belle finition ... Excellent quoi !

Vraiment de la merde M-Audio, avec le boitier plastique et les potards qui craquent au bout de 3 mois ... plus d'écrans bleus de la mort, de nouvelles fonctionnalités bien sympas comme le volume des enceinte ET du casque séparés .. bref

Bonne zik !
7

Je suis également passé de M-audio Fastrack à Steinberg UR-22 ==> Le jour et la nuit .....

De mémoire il me semble que les drivers M-Audio ne supportaient pas le 64 bits, ce qui explique sans doute tes problèmes.

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 15:35:26 ]

8

Hello,

J'avais dit des conneries le 64 bits / W7 était déjà supportés.

De nouveaux drivers sont sortis le 20 juin dernier : http://avid.force.com/pkb/articles/download/Fast-Track-Drivers

Peut être cela résoudra tes problèmes !!!

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 30/08/2013 à 10:18:33 ]