< Tous les avis M-Audio Fast Track
M-Audio Fast Track
M-Audio Fast Track

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Darwydd Darwydd

« Simple et efficace si on débute »

Publié le 24/02/14 à 22:36
J'ai acheté cette carte en démarrant en MAO, mes besoins premiers étaient de pouvoir enregistrer ma guitare et quelques prises de son a l'aide l'entrée micro. Pour ces deux tâches la carte s'avère plutot efficace. Je travail sous Live avec un Phenom et 4go de RAM, ca tourne sans aucun problème!

Au niveau des drivers aucun souci! je la change régulièrement de poste de travail (mac/pc) et tout fonctionne a chaque fois sans problèmes!La carte est très facile à utiliser, à régler, et aussi très facile a router depuis Live. Le défaut principal serait le manque de punch de l'entrée guitare, cependant sous Live ce petit bémol se règle très facilement!

MISE EN OEUVRE

Cette carte est réellement plug'n'play! je n'ai jamais installé le moindre pilote pour l'utiliser (à part Asio!)

J'ai acheté cette carte alors que je n'avait que très peu de connaissances en MAO. Elle m'a rendue de très grand services, et au regard du prix d'achat je pense qu'il a été largement amorti! Cependant si vous progressez vite en MAO, vous aurez très vite de nouvelles envies (pour ma part c'était de balancer mes 8 pistes dans une console analogique)et vous devrez FORCEMENT passer à autre chose!