< Tous les avis M-Audio Fast Track
M-Audio Fast Track

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Musicophile Musicophile
Publié le 05/01/09 à 18:47
Le fait que cette interface soit peu chère et possède ce qu'il fallait pour une initiation à l'enregistrement. Elle n'a pas besoin de matieriel de studio spécial.

Je l'utilisait d'abord pour enregistrer une guitare une basse un chant et une batterie en re re depuis la venue d'une interface audio plus complete elle me sert surtout à écouter les musique de mon ordinateur sur ma chaine hifi.

Je possède un mac "powerbook G4" et j'apprécie le fait qu'il n'y ai besoin de l'intalation d'aucun driver sur mac. On branche et c'est partis!

Comme dis précédement aucun probleme d'instalation pour ma part. Tout ce fait tout seul il suffit de regler une fois la configuration audio sur "fast track" et à chanque fois qu'il sera branché l'ordi basculera dessus.

MISE EN OEUVRE

J'utilisai d'abord garage band (oui il faut bien commencer avec quelque chose ^^) Puis live et maintenant reaper. Aucun probleme sur ces trois logiciels. La latence obtenue est pour ma part relativement faible après quelque réglages. On peut enregistrer 2 pistes simultanement (nombre d'entrées du fast track).

Je l'utilise depuis environs 2ans

J'ai particulierement aimé son instalation facile et la possibilité de la brancher directement à une chaine hifi avec les connecteurs RCA. Le fais qu'il n'y ai que deux entrées peut etre handicapant mais apres tout c'est sur qu'il ne fauut pas acheter ca pour faire un enregidtrement de qualité d'une batterie par ex.