< Tous les avis M-Audio Fast Track
M-Audio Fast Track
M-Audio Fast Track

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

« Une carte son abordable mais efficace »

Publié le 24/02/11 à 11:43
Je cherchais une carte son pas cher ni trop complexe d'utilisation et compatible avec mon OS (Windows 7).
Celle ci comporte le strict minimum: une entrée jack et une micro, on branche l'appareil en USB et ça roule...

L'installation est très simple, on va sur le site du fabriquant et toute une ribambelle de drivers sont dispo (mac, pc, toutes les versions de windows...), pas de prises de tête une fois celle ci effectuée, il suffit de veiller à brancher l'appareil avant de lancer le logiciel de MAO et tout fonctionne.
RAS au niveau de la latence, elle est vraiment insignifiante pour moi, c'est un vrai plaisir quand on a galéré avec du matos de piètre qualité pour un prix équivalent (du Line 6).

MISE EN OEUVRE

En usb rien à redire, c'est simple et efficace, je l'utilise avec Reaper pour l'instant mais j'ai essayé quelques autres logiciels de MAO sur lesquels la compatibilité était bonne dans l'ensemble (sauf sur certains freewares).

Je l'utilise depuis quelques semaines, je possédais un toneport de line6 qui n'a jamais fonctionné correctement et là tout fonctionne sans souci, le boitier est assez robuste et le site du fabriquant est bien fourni en documentations et téléchargements, on sent que c'est du sérieux.
(Je n'ai pas testé la version de protools proposée avec l'appareil, j'ai déjà ce qu'il me faut en logiciel)