< Tous les avis M-Audio Fast Track

« PRATIQUE MAIS..... »

Publié le 01/04/12 à 13:50

MISE EN OEUVRE

bon

J'AI ACHETER CE MATOS POUR ME METTRE SUR PC POUR ENREGISTRER mes compos et faire des maquettes
Seulement j'ai un enregistreur numerique à coté et je commence vraiment a bien l'exploité
De plus il faut toujours avoir du bon matos informatique qui suivent et je ne suis pas sur apple donc les logiciel que j'utilise sur le coucou , l'ensemble n'est pas compatible correctement donc je ne m'en sert pas suffisamment pour laisser un avis objectif par contre je m'en sert comme carte son externe sur lequelle mon enregistreur connecté sur mon pc traite le son et le ressort via cette carte externe et son son est plutôt bon
en revanche dire les fonctionnalité globale ou l'interet de ce matos je ne pourrais le dire qu'une fois avoir acheter un bon pc apple ou microsoft pour ne pas creer de concurence chacun prend ce qu'il veux en fonction de son budget et des logiciel qu'il possede deja car ca joue aussi ca et c'est ça qui est un casse tête bref ce sera dans un prochaine épisode
Magix fingers
(venez decouvrir mes compos sur http://www.noomiz.com/MagixFingers ou sur youtube en tapant dans la recherche magixfingers91100) merci à bientot