Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/05/2005 à 11:16:18[News] M-Audio Jam Lab, Transit du guitariste ?
Reprenant le concept de la Transit USB en l'adaptant à la guitare, la Jam Lab de M-Audio est une interface audio ultra-portable dotée d'une entrée Jack 6,35 et d'une sortie casque/ligne. Pour 79 €, elle devrait faire le bonheur de plus d'un guitariste en tournée avec son Laptop.
Ouais mais si le son est mauvais on s'en fout de la latence.
0
agnostica
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 24/10/2005 à 18:48:03
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
0
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 24/10/2005 à 18:54:42
Ben il peut avoir 2 ms, mais le principal reste quand même le son.
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 25/10/2005 à 10:53:04
Ca ne fonctionne qu'avec Windows XP SP1, on dirait ? ceux qui ont encore W98 ou W2K peuvent se gratter ou alors acheter XP ....
0
Ola !!!
jeff57180
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 27/10/2005 à 08:27:05
Ou passer sur Mac OSX
sinon qqun l a essayé ce Jam Man?
merci pour vos réponses...
A++
0
dc_julien
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 22/03/2007 à 14:12:03
Bonjour à tous ceux qui possèdent ou envisagent d'acheter ce produit.
Je possède le Jamlab de M-Audio depuis un peu moins d'un an.
Le logiciel GT-Player Express fourni avec permet de créer d'assez bon sons, même avec une guitare plutôt bas-de-gamme.
Par contre l'interface USB est assez limitée: seulement une entrée jack.
Ce produit est donc pratique pour se déplacer avec, mais pour une utilisation en home-studio, je n'y vois que très peu d'intérêts.
Si vous avec déjà une carte son qui gère l'ASIO avec un faible latence (2ms), il suffit de télécharger la version Express (gratuite) de GT Player (qui est fournie sur le CD).
Cela fait 6 mois que j'ai une Terratec Phase 88 FW et que je n'ai plus branché cette interface. Le soft fourni avec tourne avec n'importe quelle carte son, pourvu qu'elle ait une latence ASIO suffisamment faible.
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 22/03/2007 à 14:49:32
Ouais j'ai jamais trop compris l'intérêt du produit :
Pour un prix à peine supérieur, soit tu veux un truc portable de faible taille et tu prends un Pandora de korg (ou équivalent ), soit tu veux une carte son pour PC et tu prends un Toneport (ou équivalent ).
Mais la c'est hyper portable, sauf qu'il faut avoir un PC avec ....