Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Jamlab
Photos
1/15
M-Audio Jamlab

Sujet [News] M-Audio Jam Lab, Transit du guitariste ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 230 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] M-Audio Jam Lab, Transit du guitariste ?
Reprenant le concept de la Transit USB en l'adaptant à la guitare, la Jam Lab de M-Audio est une interface audio ultra-portable dotée d'une entrée Jack 6,35 et d'une sortie casque/ligne. Pour 79 €, elle devrait faire le bonheur de plus d'un guitariste en tournée avec son Laptop.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
2 ms de latence :aime:
3
Ouais mais si le son est mauvais on s'en fout de la latence.
4
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? :???:
5
Ben il peut avoir 2 ms, mais le principal reste quand même le son.
6
Ca ne fonctionne qu'avec Windows XP SP1, on dirait ? ceux qui ont encore W98 ou W2K peuvent se gratter ou alors acheter XP ....

Ola !!!

7
Ou passer sur Mac OSX :D:

sinon qqun l a essayé ce Jam Man?

merci pour vos réponses...

A++
8
Bonjour à tous ceux qui possèdent ou envisagent d'acheter ce produit.

Je possède le Jamlab de M-Audio depuis un peu moins d'un an.
Le logiciel GT-Player Express fourni avec permet de créer d'assez bon sons, même avec une guitare plutôt bas-de-gamme.

Par contre l'interface USB est assez limitée: seulement une entrée jack.
Ce produit est donc pratique pour se déplacer avec, mais pour une utilisation en home-studio, je n'y vois que très peu d'intérêts.

Si vous avec déjà une carte son qui gère l'ASIO avec un faible latence (2ms), il suffit de télécharger la version Express (gratuite) de GT Player (qui est fournie sur le CD).

Cela fait 6 mois que j'ai une Terratec Phase 88 FW et que je n'ai plus branché cette interface. Le soft fourni avec tourne avec n'importe quelle carte son, pourvu qu'elle ait une latence ASIO suffisamment faible.
9
Ouais j'ai jamais trop compris l'intérêt du produit :

Pour un prix à peine supérieur, soit tu veux un truc portable de faible taille et tu prends un Pandora de korg (ou équivalent ), soit tu veux une carte son pour PC et tu prends un Toneport (ou équivalent ).

Mais la c'est hyper portable, sauf qu'il faut avoir un PC avec ....

Ola !!!