Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Jamlab
Photos
1/15
M-Audio Jamlab

Sujet Micro

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 764 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Micro
Le jam lab m'intéresse beaucoup mais j ' aimerai savoir si l'on peu quand même brancher un micro dessus...??? :???: :???:
2
J'ai un peu la même question... est-ce qu'on peut l'utiliser pour enregistrer du chant???
3
Bien sur il est possible de brancher un micro dessus, mais en jack et pas en XLR. Et a condition que ce soit un micro qui n'ait pas besoin d'etre alimenté (donc plutot un dynamique). Sinon il suffit de prendre un petit préamp Art ou autres ...


Voila.
4
Salut,

J aimerai acquerir le jam lab pour enregistrer mes parties guitare avec les percussions de la boite a rythme logiquement disponible avec le soft fourni et graver ca sur cd pour passer au membre de mon groupe pour nos compo !!!

Ma question est ce possible d enregistrer ca ?? et de graver le tout en wave sur cd ???

Merci de votre attention a ma question tchuss a tous !!! :8) :?: :mdr:
5
Bonjour, je viens squatter ce topic pour demander un petit truc con :

La bestiole marche comme une carte son ? Genre pod xt live, on branche la guitare dessus, on selectionne le jam lab en entrée sous cubase, et après on enregistre ?
Je cherche un petit bidule portable et pas trop cher pour faire des prises guitares et éventuellement voix avec un SM58 + xlr/jack pour noter des idées à la volée !

Merci beaucoup !
6
Bah ouais ca marche comme ca .. mais par contre y a souvent des ptits soucis niveau du branchement : faut souvent redémarrer la machine apres branchement ... assez chiant mais bon ca marche bien.

t'as qu'une entrée Jack par contre hein ? pas de xlr (je crois comprendre que t'as un convertisseur xlr / jack mais je précise ^^)

je ne sais pas ce que ca fera avec un micro :/ j'ai toujours utilisé cet engin pour enregistrer de la guitare (ou le line out de mon micro cube) je ferai un test si tu veux.

cia !




flipsound : oui c'est possible mais la boite a rythme a ien de transcendant loin de la ...

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

7
J'ai un cable xlr --> jack pour un micro, mais de toute façon c'est pas du tout pour faire un truc sérieux, just eun truc qui sonne correctement pour maquetter vite fait des compos et faire écouter aux autres membres du groupe, je fesais avec mon pod, puis ave cun toneport, mais j'ai du revendre tout ce bazar, je vais essayer de choper un petit jamlab en occaz pas trop cher histoire de pouvoir bricoler à la maison !
8
Bah atta je te fais un test rapidos ce week end au moins pour que tu vois si le signal passe quoi :/ pke si le niveau du micro est trop bas et que rien ne sort .... mais oui ca ira tres bien pour ca .. sinon regarde chez behri. zont ptetre encore moins cher mais je sais pas quel modele exactement ^^

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

9
Pas con ! J'ai juste vu ça pour l'instnat, j'ai pas regardé s'il y avait des équivalents "à pas cher"
10
Salut A tous j'ai un problem avec mon jam lab je n'arrive a men servir Sou Cubase qi quelqun peu m'aider sa serai méga cool ^^
meri d'avance