Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Jamlab
Photos
1/15
M-Audio Jamlab

Sujet Gros souci > appareil defectueux ?

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 485 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros souci > appareil defectueux ?
J'ai commandé le Jamlab sur Thomann et je l'ai recu hier. Cependant en l'instalant, apres le 1er redémarrage j'obtiens un magnifique "Periphérique USB non reconnu"

Je redémarre de nouveau et la ca fonctionne. Mais, en lancant GT player seul un souffle enorme doublé de grésillements intenses sort de la boite avec ou sans instru branché.

Je voulais savoir si c'était arrivé a quelqu'un (tous mes autres périphériques USB fonctionnent) et si cela vient d'une mauvaise config ou autre.

Sinon je le retourne demain je pense ...

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

2
:up: siouplé pitié :(( :(( :((

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

3
Bon je pense que c'est mort. j'ai tout testé : le magnetophone windows, desactiver ma carte son, virer tous les periphs USB, supprimer l'entrée son de windows (les sons autres que l'entrée du jam lab en fait ..) etc ... rien n'y fait.

en + dans les parametres utilisateurs où on peut choisir l'entrée et la sortie que l'ont veut (tres utile pour choisir l'entrée du jamlab et la sortie de la carte son de l'ordi) il ne detecte meme pas le jam lab il me dit que le periphérique est endommagé ou inexistant.

donc des demain il s'en va faire un tour au service SAV de chez Thomann :) (en espérant que le 2nd marche mieux ... sinon je pars sur une autre interface ... mais laquelle ??)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „