Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Jamlab
Photos
1/15
M-Audio Jamlab

Sujet Très décu. je m'explique

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 086 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Très décu. je m'explique
Bonjours.

J'ai acheté la Jamlab avant hier , pour un usage personnel afin d'enregistré mes compos et mes maquettes.

Avant la jamlab , j'utilisais l'entrée micro de ma carte son integré , a l'aide d'un adaptateur jack 1/8 - minijack style écouteurs. Le seul problème que j'avais était la latence. Quand même pas si pire( 15 ms ) , et quand même jouable...

La raison pour laquelle je me suis acheté la Jamlab est bien simple... Réduire la latence et amélioré le son de Guitar Rig 2 et de Amplitube 2...

Bon , apres installation ( j'ai du réinstaller 3 fois GT Player express pour qu'il marche... , et 2 fois les drivers ) , je constate que la latence n'y est plus.. Bon super...

Question son , j'ai un peu plus de chaleur... mais tellement pas assé... très décevant... De plus , le niveau d'entré est ridiculement bas... je vous di pas le souffle que j'ai à endurer afin d'avoir un niveau raisonablement haut ( pour les distos). Ca c'était pour Giutar Rig 2... Pour amplitube , j'ai les mêmes symptômes , mais avec aucune chaleur en plus... Le son est pareil qu'avec mon arrengement de fortune... hmmm

Mais le pire , c'est ce grinchement qui survient à tous les 10 secondes ou moin... crshhhhh... crshhhh... J'ai tout assayé , mais rien... installation , réinstallation , j'ai changer de speakers , changer de PC ( assayé chez un pote ) , assayer sur une autre guitare , j'ai même acheté des fils de guitares neufs au cas ou... Mais rien... toujours le même grinchement insupportable ( surtout lors de mes compos... c'est carément frustrant , car je peux pas cacher le son... alors bon...)

Alors bref... que de problèmes avec cette carte ... Pourtant , c'est 70$... alors que mon adaptateur ne coûte que 2 $... allez comprendre...

j'espere que j'ai frapper un modèle défectueux... car c'est la honte... :|



aller a+
2
Moi j'ai hésité entre le toneport et le jam-lab!Je suis parti sur le TonePort, et je suis loin d'être deçu.... Vraiment bizarre ce truc ....
3
Bah tant mieu ! :mdr:

j'aurais du faire ce choix également... mais bon. Je croix avoir frappé un modèle defectueux...

PS - je parlais d'adaptateur 1/8 to minijack ... bah en faite c'est 1/4 to 1/8 ... oula :lol: :oops:
4
Salut,
J'ai exactement el même problème avec ma JamLab, pendant un moment ça avait disparu, je ne sais pas pourquoi, en ce moment la latence est de 18 ms et je ne trouve pas moyen de la réduire. J'utilise Asio4all, est-ce qu'un autre pilote ne serait pas préférable?