Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Jamlab
Photos
1/15
M-Audio Jamlab

Sujet Moteur audio du Jamlab d'M-Audio?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 647 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Moteur audio du Jamlab d'M-Audio?
Hello !

Voilà un de mes frères doit changer de carte son, une Audigy 2, car elle ne fonctionne plus. La qualité qu'il en tirait des enregistrements (il est guitare) lui suffisait amplement. Par ailleurs, il ne branche que la guitare (ou micro).

Du coup, je me demande si cette interface serait pas amplement suffisante pour remplacer l'Audigy 2, et elle est super abordable en plus. Qu'en pensez-vous ?

D'avance merci pour toute réponse !
Antoine
2
A mon a vis suffisan ^^ voila :bravo:
3
Merci phencass, mais tu le possèdes pas ?
4
L'as-tu essayé ?
5
Ayant le jamlab je penses pouvoir t'éclairer. En fait, cela fait ce que cela prétend, ni plus ni moins: interface pc pour la guitare simple et de super bonne qualité.

Avec certains jeux, le jamlab ne fonctionnait pas, j'avais pas de son, et comme j'ai aussi une autre carte son, je ne me sers du jamlab que pour la guitare, le reste du temps c'est ma vieille sound blaster live! qui assure.

Concernant la qualité, elle est parfaite pas de souffle,pour moi le son est niquel,5ms de lattence sous guitar rig 2(c'est excessivement bien pour le prix), les pilotes ont été mis à jour, possibilité de choisir le gain. C'est du très très propre. Rapport qualité prix 10/10. C'est vraiment fait pour la guitare. Mais il n'y a qu'une entrée guitare, et une sortie stéréo, c'est très/trop? simpliste. Pas du tout polyvalent...
6
Merci steack je suis plus éclairé maintenant

Par contre autre chose, on peut lire des CD sur son pc avec cette interface ? Mon frère se sert du pc comme chaîne hifi aussi, pour ce faire un fil spécial gris était connecté entre l'Audigy et le lecteur cd, je suppose qu'on peut pas faire la même chose ici....
7
Dsl j'étai pas a fond dedan XD
oui je le possède c'est une interface simple d'acces et cool kan c pour un un usage simple
ton Frere pourra lutilisé koe chaine Hifi ne tinkiete pas
8
Nickel ça tue
9
Re,

J'aurais de nouvelles questions (désolé pour ceux inscrits à la mailing qui voudraient avoir peu de courrier sur leur messagerie).

- Voilà la config de mon frère :
Processeur : AMD Sempron 2400+ (un Athlon XP bridé pour ceux qui le connaîtraient pas).
Ram : 512mo en fréquence 333.
Disque dur : IDE Seagate 120Go 7200 trs/min avec 8mo de cache.

Avec cette config et cette interface combien pourra t-il lire de pistes wav en même temps sans problème (pas de craquements, latence etc...) à votre avis ?
Sinon de votre côté combien de pistes lisez-vous maximum sans problème et avec quelle config ?

- Autre chose, l'entrée jack de l'interface est-elle à haute impédance ?

D'avance remerci pour toute réponse !
10
Juste pour dire que j'oublie cette interface, et que je déflague par la même occasion, il en prendra une plus puissante.