Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Jamlab
Photos
1/15
M-Audio Jamlab

Sujet Jamlab ou Fast track ?

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 1 364 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Jamlab ou Fast track ?
Bonjour à tous,

Je souhaite maquetter à bas prix sur mon pc et j'ai repérer deux interfaces qui me conviendrais bien, je pense.

M-audio Fast track et jamlab.

Je compte utiliser des logiciel vst (guitarrig2, amplitube2, revalver MK II)

Laquelle est de meilleur qualité ?

(Sans tenir compte de la connectivité supplémentaire du fast track qui me sert à rien, je veux juste enregistrer ma guitare, c'est tout)

Merci d'avance pour vos réponses.
Let's rock !
2
à mon avis pour que ça marche correctement avec jamlab et la grate élec il te faut un bon preamp (pour les prises micro obligatoire), surtout si tu aime les sons saturés - si non tu auras beacoup de souffle (ce que je constate moi) - bref tu auras ta maquette à 70euros. par contre pour s'amuser avec les softs pour jamlab est bien.
je ne connais pas fasttrac
3
Merci pour ta réponse. Je compte effectivement utiliser beaucoup de saturation et je n'ai pas de pré-amp. Si ça souffle vraiment :??: , c'est peut-être une solution à laisser tomber.
Let's rock !
4
Qu'en pensent les autres propriétaires de JamLab?

il existe également la même solution chez IK Multimedia...
5
Tone Port UX1 à 135€, je pense que s'en vaut la peine d'investir plus non ?
6
Le tone port Ux1 permet-t-il d'utiliser guitar rig 2 et autre logiciel ? Je le croyais uniquement destiné au log line6 !

Qu'a-t-il de plus face à jamlab ou fast track ?

Vu le prix, oui, ça peut valoir le coup d'investir un peu plus.
Let's rock !
7
Je pense que y'a moyen de l'utiliser sous guitarig non?

On veut des infons :coucou: :coucou:
8
Pour en revenir à la Jamlab, il n'y a pas besoin de préampli.

Moi, je branche ma guitare direct dans la carte et j'ai pas un pet de souffle, même en saturé.
9
Je crois qu'il va me falloir investir au risque d'être déçu pour vraiment me faire une idée de ses interfaces. Reste que je ne sais pas laquelle ?

Jamlab, fast track, toneport (le petit nouveau, le GX est à 68 € sur Thomann), ou bien toneport ux1, ux2 ?

si vous possédez l'une de ses interfaces, n'hésiter pas de me faire par de vos remarques ou avis.
Let's rock !
10

Citation : le petit nouveau, le GX



Je crois qu'il faut rajouter les logiciels en plus, à acheter sur le web!