Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Jamlab
Photos
1/15
M-Audio Jamlab

Sujet Jamlab et Vista

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 221 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Jamlab et Vista
Bonjour,
Je viens d'installer le pilote pour vista mais à chaque fois que j'essaye de brancher ma Jamlab, un message d'erreur apparait me disant que windows ne trouve pas le drivers.
Auriez-vous une solution?
Merci par avance.
2

Citation : Auriez-vous une solution?


oui,
un marteau,
un gros marteau.
ou installe XPpro.
3
ça aide ça, comme message !!!
Bon, c très con, il faut que tu change le driver (pilote), en lui donnant le chemin du répertoire d'installation, c.a.d. : "C:\Program Files\M-Audio\JamLab", et ça va marcher. L'instaleur pour VISTA est très con, il ne copie pas les drivers dans "system 32", donc il faut le faire manuellement. Après ça marche très bien, j'ai 8ms de latence sur un compaq portable de base.
4
Un peu d'humour que diantre,
XP Pro étant un OS fiabilisé en fin de vie, c'est à mon avis une des meilleure solution pour être sûr d'obtenir une compatibilité quasi universelle.
...
5
J'ai trouvé ton humour super sympa !

oui,
un marteau,
un gros marteau.
ou installe XPpro.

On sait qu'on peut compter sur des gens qui ont la reponse, mais celle la elle etait a mon avis un resumé de ce qu'est Vista
6
C'est bon ça fonctionne.Merci.
C'est vrai que Vista est un peu merdique (maintenant je suis emmerdé pour connécté mon clavier maître Alesis photon) mais faut dire que XP était loin d'être irréprochable à sa sortie.
Reste plus qu'à espérer que microsoft se sorte les doigts du xxx en rendant son OS irréprochable sous peine de voir du monde passez chez Apple.
7
8
Salut
Je te cache pas qu'il y a deja longtemps que je suis deja passé sur Apple !
apres reste a savoir ce qu'on veut faire mais les virus… connais pas !!!!!!!!!