Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Jamlab ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Salut à tous, ça va? je suis nouveau et je souhaite savoir si vous pouvez m'envoyer un extrait d'enregistrement à partir de Jamlab, car je souhaiterai peut être l'acheter.
je voudrai voir quelle qualité de son je pourrai avoir grâce à ce petit gadget
merci de m'envoyer l'extrait à : azn.tonios@gmail.com
Merci beaucoup!
pinkbono
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
03 Mai 2008 à 06:20
Salut ento59,
Le jamlab est une interface usb qui amene ton son dans ton pc/mac pour etre traite par un logiciel.
Il y a beaucoup de variables dans ta demande et rien pour y repondre...
Si je veux te repondre je peux t envoyer un bruit de fond en poussant le preamp de ma guitare...Mais sur quoi vas tu baser ton ressenti ? Comment vas tu juger de la latence qui est propre a la puissance de ta machine ? A partir de quel logiciel veux tu juger, tous sont differents et proposent des qualites aussi differentes, logic, pro tools, guitar rig 2,3...?
Je vais etre super desagreable mais c est sans mechancete...Ento, c est une question idiote ou incomplete :/
Je te recommande de te fier aux "avis" laisses, pour ma part je t affirme que c est du bon materiel avec un rapport qualite/prix excellent et justement ce prix fait que tu risques finalement peu a l essayer si les avis t ont seduits.