Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/05/2008 à 00:43:42Avis jamlab
Salut à tous, ça va? je suis nouveau et je souhaite savoir si vous pouvez m'envoyer un extrait d'enregistrement à partir de Jamlab, car je souhaiterai peut être l'acheter.
je voudrai voir quelle qualité de son je pourrai avoir grâce à ce petit gadget
merci de m'envoyer l'extrait à : azn.tonios@gmail.com
Merci beaucoup!
pinkbono
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 03/05/2008 à 06:20:24
Salut ento59,
Le jamlab est une interface usb qui amene ton son dans ton pc/mac pour etre traite par un logiciel.
Il y a beaucoup de variables dans ta demande et rien pour y repondre...
Si je veux te repondre je peux t envoyer un bruit de fond en poussant le preamp de ma guitare...Mais sur quoi vas tu baser ton ressenti ? Comment vas tu juger de la latence qui est propre a la puissance de ta machine ? A partir de quel logiciel veux tu juger, tous sont differents et proposent des qualites aussi differentes, logic, pro tools, guitar rig 2,3...?
Je vais etre super desagreable mais c est sans mechancete...Ento, c est une question idiote ou incomplete :/
Je te recommande de te fier aux "avis" laisses, pour ma part je t affirme que c est du bon materiel avec un rapport qualite/prix excellent et justement ce prix fait que tu risques finalement peu a l essayer si les avis t ont seduits.