Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Jamlab
Photos
1/15
M-Audio Jamlab

Sujet probleme de volume sonore

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 937 vues
  • 2 followers
1 probleme de volume sonore
lut all
j'ai un pti souci avec ma jam lab c'est que le son est super faible... j'ai beau mettre le input a donf et le output a donf... ya rien qui fait...
le gros souci c'est que ducoup je monte le son avec mon logiciel de MAO,mais ducoup le son est pas top, ya plein de parasite du au faible son...
aurais-je oublier quelque chose...? merci
can the force be with us...
2
Salut. J'avais ce problème aussi au début.
J'ai dû télécharger un driver récent sur le site de M-Audio ; qui a rajouté un curseur de niveau d'entrée dans les paramètres du Jamlab (panneau de config>m-audio jamlab). C'est ici que tu règles le niveau d'entrée et non pas dans le contôleur audio de Windows.

En espérant que ça résoudra ton problème comme moi 
3
merci nicko, mais j'ai une version du jam lab avec un input gain, et c'est quand meme faible..
ma version est la : 1.0.1.15
si ta une version plus recente je veux bien un lien stp
can the force be with us...
4
Effectivement c'est ce driver que j'ai également ...
Tu utilises quoi comme logiciel ?

Si tu as une config du style :
Citation :
Guitare>Jamlab>logiciel de MAO
je dirai que c'est normal car tu n'a rien qui amplifie ton son que ce soit en entrée du Jamlab (avec un préampli par exemple) ou dans ton soft (avec un vst).

Tu as essayé de jouer avec GT Player Express fournit avec le Jamlab ? Là aussi le son est faible ?
5
non mas config et bien guitare-ampli-jamlab-mao, et mon ampli est deja a un volume plus que raisonable.
mon logiciel de mao est ableton mais meme si je  joue sans le mao le volume est faible...
deplus, lors ce que je mets le input level du jamlab au max et que je monte aussi le niveau sonrore d'enregistrement depuis windows, à certain volume sa ne passe carement pas (100 pas de son 89 oui)
voila ma config:input gain max, output level max,sample rate 44.1, volume ampli= le triple du volume ordi, 24bit a 44100 hz et ce n'ai pas un probleme du son de l'ordi car quand je lance une lecture audio j'ai un volume normale.
can the force be with us...
6
Alors là, désolé mais j'ai plus d'idée ...
Si tu peux essayer sur un autre pc, c'est peut-être le Jamlab qui a un problème.