Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Jamlab
Photos
1/15
M-Audio Jamlab

Sujet Votre utilisation de jamlab, vos conseils.

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 369 vues
  • 5 followers
1 Votre utilisation de jamlab, vos conseils.
Bonjour, je suis un guitariste débutant et j'aimerais investir dans du matériel qui me permette de m'accompagner et de m'enregistrer pour progresser.
Ayant fait plusieurs recherches, j'ai découvert Jamlab (De M-audio) et le guitar link (de Behringer).
Malheureusement, les test effectués restent relativement vagues quant à l'utilisation de ces outils.
C'est pourquoi j'aimerais un peu d'aide pour le choix d'un tel matériel.
-Jamlab est-il un bon matériel s'accompagner, avoir des effets de guitare?
-Le Behringer n'est-il pas mieux?
-Ne devrais-je pas plutôt investir dans une loop station ou un Fast track (toujours chez M audio)?

Bref beaucoup de questions dont les réponses appartiennet à ceux qui ont utilisé jamlab.

Merci d'avance.
2
Bonjour

Pour avoir acheté le Jamlab, c'est une grosse m*****. Il est reparti très vite chez le vendeur et je me suis fait rembourser.
Je ne te le conseille vraiment pas. Le mien faisait un buzz continu, très désagréable et pas idéal si tu comptes t'enregistrer.

Le Behringer je ne connais pas.

Quel est ton budget ?

Venez me rendre visite sur mon blog http://www.michtoblog.com

3
Mon budjet je ne sais pas vraiment disons 150€ grand maxi maxi, le truc c'est de savoir dans quoi investir sachant que je veux avoir de quoi m'écouter et m'accompagner.
Pour l'instant j'ai juste une guitare électrique, un ampli, mon pc & ma chaîne hi-fi.
Donc du coup je ne sais pas vraiment vers quoi m'orienter.
4
Salut.
Pour moi le jamlab fonctionne très bien. Les drivers sont pas mal (latence 4ms).
Je m'enregistre avec cubase et guitar rig, je n'ai jamais rencontré de souci.