Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Omni Studio Usb
Photos
1/15
M-Audio Omni Studio Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Entrées 1&2?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 479 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Entrées 1&2?
Bonjour je viens d'acheter une omnistudio usb
mais j'ai deja un souci!!!!! :bravo:
en effet je n'arrive pas a obtenir de son sur les entrées 1&2 j'ai bien du son ki rentre ds les preamps puisk les leds s'allume mais aucun son ne rentre ds cubase sx 1.0
j'ai essayer aussi avec d'autres softs mais rien n'y fait toujours pas de son sur ces deux premieres entrées.. les entrees 3&4 marchent elles, bien....
es ke il faudrait absolument ke j'installe les services pack d'xp..je ne les ai pas installé...
donc si kelkun a une reponse je peux lui envoyer des tophs de moi a poil sur scene....
voila merci
2
T'es une fille ????
3

Hors sujet : PTDR, je pense que tu vas avoir plein de réponses, stevan. En tout cas je te le souhaite LOL

4
C'est étrange ce que tu racontes... :???:
Ce qui est certain c'est que ça n'a rien à voir avec le service pack parceque je ne l'ai pas installé et ça marche très bien chez moi.
Pour moi le problème peut venir soit d'un pb de driver ASIO mal supporté par ta version de cubase (mais j'y crois moyen) soit des petits switchs qui sont sur la face arrière de l'omni nommés "Aux Mon/Rec" et qui, si ils sont enclenchés peuvent ne pas router le signal vers les convertisseurs...
Questions :
Est-ce que le monitoring sur l'omni fonctionne pour ces entrées ?
Quels autres softs as-tu testé ?

Courage ! ;)