C'est catastrophique XP me dit qu'il n'y a pas de signature
- 27 réponses
- 8 participants
- 1 867 vues
- 1 follower
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/08/2004 à 21:54:21C'est catastrophique XP me dit qu'il n'y a pas de signature
Bonsoir ou bonjour
j'ai acheté aujourdhui une omnistudio usb... je desinstalle ma carte precedente, et j'installe la M-Audio et il me dit que le logo XP ne figure pas sur ce produite qu'il n'a donc pas été validé par microsoft et que cela peut peut etre endomagé mon pc si je continu... bon deja ça casse je me dit bon ça doit etre une blague de bill gates alors je clique sur poursuivre l'install pif paf pouf installation termeiné avec succes veuilez redemarer votre pc puis connecter la omnistudio donc je redemarre je connecte, j'allume petite bulle "nouveau materiel detecté omni studio usb" ah bah chouette ça marche ... paf! meme message avec le truc d'installation de peripherique alros je fais continuer l'installation et ... piouum le pc s'est eteint donc je le ralume et je ralum la carte et il me fait pareil message et tout donc je l'ai eteinte mais je sais plus quoi faire
Faut que vous sachiez que je ne fais jamais de mise a jours alors est ce que ca peut venir de ça
AIDER MOI j'ai un peu les boules là ...
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 11/08/2004 à 23:18:01
Ouah je pensais pas avoir autant de reponse merci beaucoup les gars c'est super sympa.
Bah dans mon enervement j'ai été faire un tour sur microsoft et en effet ...
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B293765#appliesto
Connerie de signature donc bon je vais essayer de passer par le panneau de config comme me l'a suggeré multiform... j'espere ça va aller parce que sinon ... un petit peux stressant comme affaire
Sinon a la question fatal pourquoi tu prend pas du pci bah figure toi que j'etais parti sur du pci la edirol da 2496 chez playback mais rupture de stick et edirol les a arétées donc je sis reparti avec ma M-Audio enfin
Bah dans mon enervement j'ai été faire un tour sur microsoft et en effet ...
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B293765#appliesto
Connerie de signature donc bon je vais essayer de passer par le panneau de config comme me l'a suggeré multiform... j'espere ça va aller parce que sinon ... un petit peux stressant comme affaire
Sinon a la question fatal pourquoi tu prend pas du pci bah figure toi que j'etais parti sur du pci la edirol da 2496 chez playback mais rupture de stick et edirol les a arétées donc je sis reparti avec ma M-Audio enfin
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 11/08/2004 à 23:44:17
QUE DIRE MAIS QUE DIRE ??????
ca marche! bah voile mille merci les gars franchement j'etais pas sorti avec mon "à la recherche du fichier txt introuvable"
bon pour l'instant j'ai que le son du casque car j'ai pasconnecté la sortie a ma chaine mais le son semble d'une limpidité jamais rencontré par mes oreils ouais bah aller voir mon profil.... carte son.. sound blaster extigy krkrkr mouarf ça va changer ça...
Encore
ce post a été rédiger par un pingouin heureux
ca marche! bah voile mille merci les gars franchement j'etais pas sorti avec mon "à la recherche du fichier txt introuvable"
bon pour l'instant j'ai que le son du casque car j'ai pasconnecté la sortie a ma chaine mais le son semble d'une limpidité jamais rencontré par mes oreils ouais bah aller voir mon profil.... carte son.. sound blaster extigy krkrkr mouarf ça va changer ça...
Encore
ce post a été rédiger par un pingouin heureux
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 12/08/2004 à 00:04:03
C'était quoi qui merdait alors ???
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 12/08/2004 à 00:11:57
C'etait bien le truc signature electronique logo machin à la kouikouik
J'ai procédé comme tu m'a dit multi et nikel
merci encore à vous
tiens comme par magie le premier truc que j'ai ecouté dans ma carte c'est un certain MISSING... puis un certain des bouts de mon travail bah je l'ai baptisé quoi en tou cas bien vu multi merci a tous
je vais me coucher apres toutes ces emotions et mes 29° dans mas chambré...
Je me metrais des compos d'un certains multi dans les oreils demain
PS oui c'est magnifique
PS2^^ bonne nuit les SAVistes
J'ai procédé comme tu m'a dit multi et nikel
merci encore à vous
tiens comme par magie le premier truc que j'ai ecouté dans ma carte c'est un certain MISSING... puis un certain des bouts de mon travail bah je l'ai baptisé quoi en tou cas bien vu multi merci a tous
je vais me coucher apres toutes ces emotions et mes 29° dans mas chambré...
Je me metrais des compos d'un certains multi dans les oreils demain
PS oui c'est magnifique
PS2^^ bonne nuit les SAVistes
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 12/08/2004 à 00:15:24
Le fait de desactiver la signature des pilotes a resolu toin probleme ? ( ou alors j'ai loupé un truc ? )
fdbf
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 12/08/2004 à 09:51:57
Non, ça doit être autre chose (où j'ai aussi raté qqchose...) parce que chez ouam c'est du non signé de chez non signé...et ça marche très bieng...ôù alors faut que je me fasse du soucis...
par contre le pb de plantage cité ressemble plus à un pb USB (voire un virus...)
oh maître des pingouins ! tu peux éclaircir nos lanternes stp...
(ça va être dur maintenant que tout fonctionne chez lui...)
par contre le pb de plantage cité ressemble plus à un pb USB (voire un virus...)
oh maître des pingouins ! tu peux éclaircir nos lanternes stp...
(ça va être dur maintenant que tout fonctionne chez lui...)
miles1981
8360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 12/08/2004 à 10:01:20
La signature d'un pilote, ça coûte des sous, tout le monde ne veut pas le faire.
Mais normalement, ça n'a aucune incidence sur l'installation elle-même si tu l'installes. Louche, ton truc.
Mais normalement, ça n'a aucune incidence sur l'installation elle-même si tu l'installes. Louche, ton truc.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Anonyme
521410
20 Posté le 12/08/2004 à 10:09:15
Les cartes avec pilotes signées, en 3d, elles coutent 4x le prix de la meme carte non signée. mais quand tu bosses en pro, ça peut etre utilie, pour pouvoir beneficier du support microsoft en cas de pepin, pour eventuellement retoucher des compensations en assurances en cas d'arret forcé de travail, etc...
mais bon, moi non plus, j'ai pas un seul peripherique signé...
mais bon, moi non plus, j'ai pas un seul peripherique signé...
- < Liste des sujets
- Charte