Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Omni Studio Usb
Photos
1/15
M-Audio Omni Studio Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

C'est catastrophique XP me dit qu'il n'y a pas de signature

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 1 867 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est catastrophique XP me dit qu'il n'y a pas de signature
:((( :((( :((( :(((

Bonsoir ou bonjour

j'ai acheté aujourdhui une omnistudio usb... je desinstalle ma carte precedente, et j'installe la M-Audio et il me dit que le logo XP ne figure pas sur ce produite qu'il n'a donc pas été validé par microsoft et que cela peut peut etre endomagé mon pc si je continu... bon deja ça casse :??: je me dit bon ça doit etre une blague de bill gates alors je clique sur poursuivre l'install pif paf pouf installation termeiné avec succes veuilez redemarer votre pc puis connecter la omnistudio donc je redemarre je connecte, j'allume petite bulle "nouveau materiel detecté omni studio usb" ah bah chouette ça marche ... paf! meme message avec le truc d'installation de peripherique alros je fais continuer l'installation et ... piouum le pc s'est eteint donc je le ralume et je ralum la carte et il me fait pareil message et tout donc je l'ai eteinte mais je sais plus quoi faire :(((
Faut que vous sachiez que je ne fais jamais de mise a jours alors est ce que ca peut venir de ça :???:

AIDER MOI j'ai un peu les boules là ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouah je pensais pas avoir autant de reponse :bravo: merci beaucoup les gars c'est super sympa.

Bah dans mon enervement j'ai été faire un tour sur microsoft et en effet ...

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B293765#appliesto

Connerie de signature donc bon je vais essayer de passer par le panneau de config comme me l'a suggeré multiform... j'espere ça va aller parce que sinon ... un petit peux stressant comme affaire

Sinon a la question fatal pourquoi tu prend pas du pci bah figure toi que j'etais parti sur du pci la edirol da 2496 chez playback mais rupture de stick et edirol les a arétées :( donc je sis reparti avec ma M-Audio :bravo: enfin :??:
12
QUE DIRE MAIS QUE DIRE ??????

ca marche! bah voile mille merci les gars franchement j'etais pas sorti avec mon "à la recherche du fichier txt introuvable"

bon pour l'instant j'ai que le son du casque car j'ai pasconnecté la sortie a ma chaine mais le son semble d'une limpidité jamais rencontré par mes oreils ouais bah aller voir mon profil.... carte son.. sound blaster extigy krkrkr mouarf ça va changer ça...

Encore

ce post a été rédiger par un pingouin heureux
13
MA-GNI-FI-QUE

14
C'était quoi qui merdait alors ???

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15
C'etait bien le truc signature electronique logo machin à la kouikouik

J'ai procédé comme tu m'a dit multi et nikel :bravo:

merci encore à vous

tiens comme par magie le premier truc que j'ai ecouté dans ma carte c'est un certain MISSING... puis un certain des bouts de mon travail bah je l'ai baptisé quoi en tou cas bien vu multi :bravo: merci a tous
je vais me coucher apres toutes ces emotions et mes 29° dans mas chambré...

Je me metrais des compos d'un certains multi dans les oreils demain :8)

PS oui c'est magnifique :!:

PS2^^ bonne nuit les SAVistes
16
Le fait de desactiver la signature des pilotes a resolu toin probleme ? ( ou alors j'ai loupé un truc ? )
17
Moi aussi ça me parait surprenant!
18
Non, ça doit être autre chose (où j'ai aussi raté qqchose...) parce que chez ouam c'est du non signé de chez non signé...et ça marche très bieng...ôù alors faut que je me fasse du soucis...
par contre le pb de plantage cité ressemble plus à un pb USB (voire un virus...)

oh maître des pingouins ! tu peux éclaircir nos lanternes stp...
(ça va être dur maintenant que tout fonctionne chez lui...)
19
La signature d'un pilote, ça coûte des sous, tout le monde ne veut pas le faire.
Mais normalement, ça n'a aucune incidence sur l'installation elle-même si tu l'installes. Louche, ton truc.
20
Les cartes avec pilotes signées, en 3d, elles coutent 4x le prix de la meme carte non signée. mais quand tu bosses en pro, ça peut etre utilie, pour pouvoir beneficier du support microsoft en cas de pepin, pour eventuellement retoucher des compensations en assurances en cas d'arret forcé de travail, etc...

mais bon, moi non plus, j'ai pas un seul peripherique signé...