C'est catastrophique XP me dit qu'il n'y a pas de signature
- 27 réponses
- 8 participants
- 1 866 vues
- 1 follower
Masterpingu
Bonsoir ou bonjour
j'ai acheté aujourdhui une omnistudio usb... je desinstalle ma carte precedente, et j'installe la M-Audio et il me dit que le logo XP ne figure pas sur ce produite qu'il n'a donc pas été validé par microsoft et que cela peut peut etre endomagé mon pc si je continu... bon deja ça casse je me dit bon ça doit etre une blague de bill gates alors je clique sur poursuivre l'install pif paf pouf installation termeiné avec succes veuilez redemarer votre pc puis connecter la omnistudio donc je redemarre je connecte, j'allume petite bulle "nouveau materiel detecté omni studio usb" ah bah chouette ça marche ... paf! meme message avec le truc d'installation de peripherique alros je fais continuer l'installation et ... piouum le pc s'est eteint donc je le ralume et je ralum la carte et il me fait pareil message et tout donc je l'ai eteinte mais je sais plus quoi faire
Faut que vous sachiez que je ne fais jamais de mise a jours alors est ce que ca peut venir de ça
AIDER MOI j'ai un peu les boules là ...
Anonyme
multiform
panneau de configuration -> perfromance et maitenance -> onglet matériel -> bouton "signature du pilote" -> paramétrer à "ignorer"
Voilà, je sais pas si ça va être utilse mais bon....
bang-bang
Citation : j'ai acheté aujourdhui une omnistudio usb... je desinstalle ma carte precedente, et j'installe la M-Audio et il me dit que le logo XP ne figure pas sur ce produite qu'il n'a donc pas été validé par microsoft et que cela peut peut etre endomagé mon pc si je continu... bon deja ça casse
ca doit pas etre genant normalement
Citation : je me dit bon ça doit etre une blague de bill gates alors je clique sur poursuivre l'install pif paf pouf installation termeiné avec succes veuilez redemarer votre pc puis connecter la omnistudio donc je redemarre je connecte, j'allume petite bulle "nouveau materiel detecté omni studio usb" ah bah chouette ça marche ... paf! meme message avec le truc d'installation de peripherique alros je fais continuer l'installation et ... piouum le pc s'est eteint donc je le ralume et je ralum la carte et il me fait pareil message et tout donc je l'ai eteinte mais je sais plus quoi faire
j'crois que c'est plutot les mecs qui ont fait les drivers qui ont merde plutot que Bill gates! ca marchait bien avant non? avais-tu bien desinstallé les drivers de l'ancienne carte?
sinon demarre en mode sans echec et desinstalle tout, ché pas ca peut aider a reinstaller tout proprement... passe un p'tit coup d'anti-virus aussi si possible
Citation : Faut que vous sachiez que je ne fais jamais de mise a jours alors est ce que ca peut venir de ça
bin c'est pas terrible si la machine est sur internet, c'est sur, pour la securite en tout cas...
vaut mieux les faire
Anonyme
pour ton probleme, je penche pour soit un probleme d'alimentation (ben oui l'usb ça tute, sur le shuttle, je suis presque sur que c'est ça), soit un probleme d'usb sur les cartes meres, c'est hyperfrequent, en general, tu vas trouver des patchs pour ça sur le site de ton fabricant de cm. sinon, reste le mail a m-audio, t'as payé la carte, t'as droit au sav.
as tu un hub usb alimenté pour tester??? ah oui, aussi, reste toujours sur le meme port usb, pour eviter qu'il te demande les drivers a chaque fois (enfin remarque que quand y'en aura sur chaque port héhé...).
un dernier truc? pourquoi pas avoir pris du pci?? vous me trouvez retrograde avec mon pci??
Citation : j'crois que c'est plutot les mecs qui ont fait les drivers qui ont merde plutot que Bill gates!
euh, attention on parle de m-audio la hein, on est d'accord... tu sais les meme qui me font tourner mes 12 entrées comme une horloge ;)
Silkwave studio
En majeur partie sur mon PC je n'ai que des driver NON certifiés ! ;) et cela fonctionne NIKEL !
Cherche ailleur !
Anonyme
Citation : la certification de microsoft n'est rien d'autre que 'N'IMPORTE QUOI !
JE SIGNE AUSSI.
multiform
multiform
Ou y rame sévère
C'est pas bô de se moquer
- < Liste des sujets
- Charte