Sujet de la discussionPosté le 24/08/2004 à 19:24:34Problèmes avec midi?
Salut la compagnie, c'est encore moi.
J'ai des problèmes avec Logic Audio Platinum 5.5. Bon, c'est vrai que mon pc date un peu (XP, P3 500MHz 383Mo Ram 20 + 40 + 60Gb DD) mais avant, j'avais W98 avec Logic 4 et quelques et ça marchait très bien!
Bref, j'obtient sans arrêt des overload et des synchonisations entre audio et midi qui foirent. J'ai essayé de changer des paramètres de ci de là mais... rien à faire. J'ai remarqué que je n'avais pas la possibilité de mettre un driver Direct I/O (il manque un fichier DLL) mais j'ai mis le driver ASIO. Apparemment, ça ne suffit ni pour entendre un morceau, ni pour voir les 4 entrées et / ou sorties de ma carte. Je dois cocher le PC AV qui marche en MMe ou DirectSound.
Est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté ce genre de problèmes?
Quelqu'un aurait une solution?
Ou quelqu'un peut-il me suggérer un séquenceur audio bien foutu avec lequel je puisse enregistrer et écouter en multipiste avec mon ordi?
Merci trop!
JC
FEPETE la musique
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/09/2004 à 10:20:13
Salut!
Bah je sais par hasar dans le paneau de controle de l'omnistudio tu as mis la latence sur "high" voir "very high" ? par ce que c'est vrai que ta config n'est pas hyper aproprié enfin je sais pas ...