< Tous les avis M-Audio Transit
M-Audio Transit
M-Audio Transit
sebalto sebalto
Publié le 27/01/04 à 12:31
Je voulais une interface à transporter de chez moi (mac) au studio (reason). IL me fallait donc le support de tous les os, des drivers asio (reason) et des entrées et sorties optiques (j'ai un préamp mindprint convertisseur).
Le mac est un e-mac 800mhz. Le pc un p4b 2,4 ghz carte mere msi 1giga de ram 7200 tours ide

Pour les enfants, 2 minutes. Pas de manuel papier et pas besoin.

MISE EN OEUVRE

Les drivers sonr nickels à ma connaissance (2 jours ). Avec logic et reason pas de prob. Latence de 7 ms sans problêmes.A 3ms, craquements occasionnels en utilisation avec autres logiciels en tache de fond.
Je n'ai pas testé le multipiste au dela de la stéréo.

2 jours d'utilisation . J'adore les quelques grammes et le format 10 cigarettes cable usb compris.
Avant j'avais une luna2, une adda 2000, divers cartes multimedia. En analogique ce n'est pas terrible, il y a un bruit de fond de convertisseur j'imagine (petit sifflement) car il disparait en optique via mon mindprint di-port. De plus la connectique mini-jack analogique n'est pas fiable.
Mais en optique je suis comblé, le rapport qualité prix pour un ensemble polyvalent et miniaturisé, avec des bons drivers est très bon. Il faut juste être équipé d'un bon préampli et de convertisseurs séparés en entrée et en sortie.
Et attention, en 96khz, il faut choisir entre entrée ou sortie