Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Transit
Photos
1/16
M-Audio Transit

Utiliser mon portable comme multi effet

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 518 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utiliser mon portable comme multi effet
Voila je m'explique;

j'ai un portable packard bell athlon 2ghz 512Mo de ram et je voudrais l'utiliser pour analyser mes spectres en live, equalizer et appliquer quelques effet pour en suite renvoyer le signal dans ma mpc pour resampler, je recapitule par l'exemple, j'envoi une grat dans ma table je la ressort par le circuit d'effet dans la carte son, j'applique des effet et je renvoi le signal a la mpc pour l'enregister.

Ma question est simple, est ce qu'avec le transit ca le fais ( c'est a dire pas deterioration du son et pas de latence pour le live ) ou il vaut mieux ce rabattre sur un analyseur de spectre en rack.

Je cherche un peu toutes les solution le but etant avant tous de pouvoir retoucher mes spectres, j'ai vu aussi l'audigy 2zs notebook en pcmcia (biensur) ou alors l'analyseur de spectre de chez behringer ( oui je sais marque tres contreverser mais les impots sont tombés ).

Donc si quelqu'un a des reponses, des avis, il est le bienvenu.

Merci d'avance.
2
Bon ben bonsoir !!!
Je sais pas si cette réponse va apporter de l'eau à ton moulin mais j'avais trouvé une page web parlant de l'utilisation d'un laptop en multi effet.

http://miageprojet.unice.fr/twiki/bin/view/Fun/PcMultiEffetGuitare

Je sais pas si tu vas pouvoir analyser le spectre, mais c'est peut-être le début d'une piste.

Bye et bon courage.
3
Salut;

Tout d'abord merci pour ta reponse, ca m'aide bien de savoir qu'il faut faire tomber la latence en dessous de 20ms et qu'en asio il n'y a pas de raison que ca marche pas, je ne suis pas uniquement ciblé sur de la grat m'enfin si ca marche pour une grat ca marche pour tout d'autant plusque le gars parle d'accordage et de config 1Ghz 128Mo de RAM alors...

Bref merci, j'attend enconre des avis avant d'investir dans le transit ou dans une sound blaster audigy 2 pcmcia.