Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Transit
Photos
1/16
M-Audio Transit

M audio transit et multipiste korg d1600mkII

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 625 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion M audio transit et multipiste korg d1600mkII
Bonjour,

J'enregistre tout sur mon Korg D1600 mkII, et j'aimerais ensuite balancer toutes les pistes une à une sur l'ordi (logiciel cakewalk home studio 4) via le m audio transit... est ce que c'est possible ?

Je comprend pas grand chose à l'informatique àlors excusez moi d'avance si ma question est un peu bête...

Merci de vos réponses :)

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

2
Vraiment personne pour répondre ?

3
Salut,

ben je dirais que c'est possible, puisque la carte à une entrée analogique et ton korg une sortie (au moins).

Par contre c'est certainement pas le meilleur moyen, c'est déjà peut-être mieux en digital, mais là ça ne va marcher que si ton korg possède une sortie digitale optique, car la transit n'a que ce genre d'interface digitale.

Mais encore certainement vraiment mieux, c'est d'utiliser l'astuce

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/faq_tips/index,idproduit,28967,mao,korg_d1600_mkii.html

pour transferer directement tes fichiers son de ton korg vers ton ordi par usb (je ne connais pas ton krog, donc je me réfère à l'astuce mentionnée)

Cette solution est certainement la + rapide, la + simple, et la + mieux pour la qualité.

Quand tu as tout transférer, tu auras une série de fichier (.wav probablement) que tu pourras ensuite charger dans ton cakewalk, un par piste...

voilà j'espère que ça t'aidera...
4
Merci de tes conseils et de ta rapidité ! :clin: