Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Transit
Photos
1/16
M-Audio Transit

Sujet M audio transit et traktor ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 612 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion M audio transit et traktor ?
Bonjour à tous !

voilà j'ai une petite transit usb sur mon portable et j'aimerais pouvoir utiliser traktor 3.

comment avoir, à la fois, une sortie moniteur (casque) et une sortie master (enceintes extérieures) ?

En utilisant la Maudio transit, dans la config audio de traktor je peux connecter la sortie moniteur sur 1: analog 1/2 transit et la sortie master sur 2:analog 1/2 transit..

en voyant ça je pensais utiliser un adaptateur mini jack stéreo 3,5 mâle vers deux femelles mono jack 3,5 (car la transit n'a qu'une seule sortie physique) mais je risque d'avoir soit du mono et donc un son peu correct soit une seule sortie gauche ou droite....

nb: pour les caractéristiques de la transit usb, audiofanzine indique 2 sorties analogiques jack 3,5 ?????

https://carte-son-externe.m-audio.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,23000,mao,transit.html

Enfin, j'ai installé asio4all et je pensais pouvoir affecter la carte son interne de mon pc portable pour la sortie moniteur (casque) mais là, c'est l'une ou l'autre qui apparait : la transit ou ma carte interne....même en utilisant le panneau de control de asio4all...

maintenant je suis désespéré...

auriez vous une idée ? en espérant avoir été assez claire...

merci d'avance !!

:oo:

www.soundcloud.com/mronx


2
No solution ?
:(

www.soundcloud.com/mronx


3
Salut

pour ce qui est des cartes, tu ne peux avoir qu'une seule carte active en meme temps, car le pc ne peut charger qu'un seul driver de carte à la fois.

La transit possède bien 1 seule sortie minijack stéréo. Ce que tu peux faire, c'est acheter un dédoubleur stéréo, mais tu n'auras toujours qu'une seule sortie, allant sur deux destinations différentes.

Alex