Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Audiophile USB
Photos
1/54
M-Audio Audiophile USB

Interface audio USB de la marque M-Audio

Pb avec AUDIOPHILE USB

• 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 401 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb avec AUDIOPHILE USB
Salut à tous
J'ai un portable TOSHIBA PIII windows 2000.

J'ai un pb avec ma carte. Des Clicks en enregistrement et en lecture et des répititions.
Je n'arrive pas à savoir si cela vient de taille des buffers ou d'un conflit IRQ.
Quelqu'un peut m'aider (je suis pas un pro de 2000)
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors il faut que tu la désactives dans le gestionnaire de périphériques.

12

Citation : Alors il faut que tu la désactives dans le gestionnaire de périphériques

Je l'ai désactivée mais cela n'a rien changé :(

Citation : J'avais ce genre de problèmes sur mon portable (surtout en enregistrement) et je l'ai résolu en installant un adaptateur Pcmcia/Usb2 sur lequel j'ai branché l'Audiophile et maintenant tout marche sans aucun soucis

Heu combien ca coute ?
13
75€ à la Fnac.Sur quel logiciel travaille-tu?

14
Soundforge 4.5 et Acid Pro 4
15
Flûte, je ne connais pas :noidea: .Je ne crois pas pouvoir t'aider + que ça, mais vérifie tes buffers et autres mémoires.As-tu optimisé Windaube?Bon courage.

16
Question con :comment optimiser windaube ?
C'est facile

J'ai touché aux buffers ca change rien
17
Salut,
ça sert à rien de passer en USB2 pour l'audiofile car elle fonctionne en USB1!!! Quel est la vitesse de ton disque sur le portable? à moins de 5400 tr/mn tu auras des problèmes! Pense à télécharger la dernière version du driver de l'audiofile ça corrige pas mal de bugs. Augmente la latence je pensse pas que tu ais besoin qu'elle soit tropp basse avec les logiciel que tu utilises. Sinon j'en ai une et c'est vraiment une superbe carte son :aime: .
18
Salut
Merci de l'info mais comment je connais la vitesse du DD (sur 2000) ?
19
Ca sert à tien de passer en Usb2 sauf à faire une "mise à jour" de son portable, comme ça il peut y brancher un disque dur externe!

20
Je crois que je vais abandonner. Je vais la rendre au magasin... :(((
J'ai tout essayé avec celle la.