Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track C400
Photos
1/111
M-Audio Fast Track C400

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet M-Audio Fast Track C400 VS AVID M-BOX 3

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 032 vues
  • 5 followers
1 M-Audio Fast Track C400 VS AVID M-BOX 3
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les différences entre ces 2 cartes sons, et laquelle est la meilleure, merci :bravo:

1957574.jpg

http://www.music-west.com/images/FastTrack400-DynoLt_1k.jpg
2
Up :lol:

Clément Hazan, Passionné de photographie >  www.facebook.com/clementh.photography

3
Pour les avoir écouter, la mbox est plus dynamique et plus neutre à mon goût.
si tu avais comparer avec la mboxmini, j'aurais dis que c'est kifkif avec les c400/c600.
Tant qu'à faire tu peux prendre le bundle avec PT 10 ^^
https://www.auxguitares.fr/informatique-avid-mbox-pt9-interface-usb-mbox3-avec-protools9-2726.htm
4
qui d'autre a comparé?
5
Les préampli sur la mbox sont certainement légèrement supérieur mais le fait qu'il n'y ai pas de vu-mètre comme sur la C400 est vraiment dommage :/

J'utilise la C400 est je trouve que d'un point de vue ergonomique elle est parfaite. Je regrette seulement le fait qu'elle ne descende pas en dessous de 128 samples pour la latence.

[ Dernière édition du message le 22/04/2013 à 00:29:01 ]

6
et la mbox descend à combien ?

Sinon ce qui m'interesse c'est davantage des comparaisons des convertisseurs que des préamplis, quelqun a testé ?
7
si t'arrives à entendre une différence c'est que tu as des oreilles de chauve souris ^^
Sysex and sun!
8
Oui je pense que dans cette gamme de prix il n'y pas une différence flagrante entre les cartes sons.. C'est pour cela que personnellement je garde la C400.

Après quand tu travail avec des cartes plus haut de gamme de type RME, tu sens la différence.

[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 14:47:41 ]

9
Citation de takeoo :
Oui je pense que dans cette gamme de prix il n'y pas une différence flagrante entre les cartes sons.. C'est pour cela que personnellement je garde la C400.

Après quand tu travail avec des cartes plus haut de gamme de type RME, tu sens la différence.


La différence au niveau de quoi ?
10
Le préampli, les convertisseurs