Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track C400
Photos
1/111
M-Audio Fast Track C400

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet C400 est elle bonne pour la voix

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 009 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion C400 est elle bonne pour la voix
Salut,
Je voudrais me renseigner a propos de cette interface audio est ce qu'elle bonne pour avoir une bonne qualité de voix.
Merci
2
salut

je ne sais pas si tu as vu mais il y a l'article de Red Led sur la c600, apparemment les preamps sont pas mal.
3

Plop,

Disons que dans cette gamme de prix, toutes les carte son auront une qualité de son très similaire (en général parceque les composants sont très similaires). En général les préamplis de ce genre de carte son externe sont fait pour tout: aussi bien instruments que chant.

Si tu recherches quelque chose de spécifique au chant, il faut mettre 1 000 euros environ (il doit y avoir des préamp moins cher bien sûr) dans le préamp, acheter une carte son pas trop mauvaise, et le micro à 1 000 euros minimum.

Bref, à la question:

Citation :

 Je voudrais me renseigner a propos de cette interface audio est ce qu'elle bonne pour avoir une bonne qualité de voix.

 Pour de l'enregistrement voix, ça le fait. C'est vraiment du bon matos pour maquetter.

Cependant, avec se matériel tu n'auras jamais un son de studio pro.

Après, tout dépend de ce que tu sous entend derrière les termes "bonne pour avoir une bonne qualité de voix".

JxB

4
Merci Pour vos réponse les amis :D: