Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2013 à 19:08:02Fast Track + Echo Line 6 sous Cubase en Efx Send.
Salut a tous, j'arrive pas a faire marché mon nouveau joué !
Ma configuration est ainsi :
Fast track Line 1/2 Enceinte
Fast track Line 3/4 direction Input L/R de la Line6
Retour Line sur sur entrée Mono 2.
Dans Cubase :
J'ai un bus : stéréo out Gauche/Droite
Un autre Renommé Line6 correspondant au sortie Line 3/4
Ensuite je sélectionne une voix, je choisi Efx send, Bus Line 6, et la rien ne rentre, limite j'ai l'impression que sa sort en double sur les enceinte.
M.Dupond
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 03/04/2013 à 19:15:56
La config en image, et 3/4 dans input L/R et retour en 2 de la fast track.
0
[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 19:16:37 ]
M.Dupond
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 04/04/2013 à 13:41:50
La réponse au cas ou ça intéresse certain :
J'ai branché en mono entrée et sortie (plus logique) et j'ai choisi un bus mono (line-out 3 de la fast track) et j'ai redémarré le pc !