Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track C400
Photos
1/111
M-Audio Fast Track C400

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet son du synthétiseur différent sur séquenceur !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 231 vues
  • 3 followers
1 son du synthétiseur différent sur séquenceur !
Bonjour,

je rencontre un problème avec mon synthétiseur quand je passe par un séquencer (DAW) le son est un peu différent (perte dans les basses, son un peu distordu)
alors que si je branche le synthétiseur sur la carte son mais sans utiliser de séquenceur le son est nickel ! et en direct sur mon synthétiseur aucun problème non plus.
cel ma le fait sur ableton, cubase etc..même problème chaque fois !
Petite précision, quand je joue en direct dans le séquenceur avec ce problème de son une fois ma séquence enregistrer en audio je retrouve un son normal mais sur la piste midi le son est quand a lui distordu j’ai une perte dans les basse etc..
j’ai une carte son M-Audio fast track C400 pas toute jeûne et mes câbles jacks sont neufs !

je sais pas si quelqu'un a déjà eu ce type de soucis et avant de changer ma carte son j'aimerais quelques avis sur ce problème...

merci de votre aide !
2
sur cubase par exemple lorsque j’enclenches le monitoring MIDI (le petit haut-perleur orange) le son devient différent (une peu distordu...comme si j’avais utilisé un phasing..) pareils sur les autres DAW (ableton, FL studio) mais sur ableton pourtant j’utilise le external instrument et j’ai ce même problème de son (phasing)
mais lorsque le monitoring est désactiver sur cubase le son redevient clean.
je pense pas que ma carte soit le problème...

[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 16:50:35 ]

3
W10 ? Peut-etre un probleme de drivers. Sinon un parametrage du logiciel de gestion de la carte ? Ca vient pas de cubase puisque live est egalement affecté.
4
non windows 7 !
driver mis a jours enfin le dernier proposé
oui effectivement j’ai ce soucis avec ableton aussi
5
C'est joué avec les mêmes valeurs de vélocité ?

Christian

6
c’est a dire ?
7
le local de mon Synthé est sur ON il me semble.