< Tous les avis M-Audio M-Track 2x2

honesty honesty

« Parfaite »

Publié le 30/12/16 à 16:31
Cible : Les débutants
Sous windows 10 elle est immédiatement reconnue, c'est du plug & play. Le driver ASIO est minimaliste mais j'obtiens une latence quasi nulle (3ms à 48khz)dans mon DAW (FL Studio). Asio4All fonctionne également mais semble moins performant. Le test d'AF est parfait, c'est lui qui m'a déterminé. Pour enregistrer instrument ou micro les convertisseurs et la qualité des préamplis est suffisante pour une maquette ou du travail de home studiste. Le gain est un peu juste et ça souffle pas mal en fin de course. Pas génial avec un micro dynamique. L'impédance des instruments est très correcte et avec un micro statique le gain est parfait. Je n'ai pas eu un seul souci de stabilité, de bruits numériques, pas de chauffe. On peut regretter l'absence d'extensions en entrées (j'ai pris la version 2 préamplis) et la taille assez imposante (mais cela donne un bon confort de travail). Les potards sont bons et d'une manière générale le produit est très bien placé en prix. C'est une très bonne interface pour travailler seul. Bien entendu si vous vous attendez à des préamplis professionnels, des dsp en entrée et un routing de folie, payez le prix.