Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio M-Track Plus mkII
Photos
1/18
M-Audio M-Track Plus mkII

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série M-Track Series

Prix public US : $149

Sujet Branchement sortie line d'ampli sur entrée line carte son... inefficace!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 976 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Branchement sortie line d'ampli sur entrée line carte son... inefficace!
Bonjour,

Je me lance laborieusement et depuis peu dans la MAO. J'ai une carte son M-audio m-track plus mkii, et j'enregistre sans problème en son clair quand je branche direct ma guitar sur inst. En revenche, quand je branche la line out de mon Marshall MG15 DFX (et que je bascule l'interrupteur de la carte en mode LINE du coup), j'ai même pas les diodes de la carte son qui s'allument pour me dire qu'elle reçoit bien le signal, quand je joue. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un problème semblable?
2
Salut!

J'ai lu quelques threads au sujet de cet ampli dur internet, et tout le monde semble s'accorder sur le fait que le line out de cet ampli est un désastre niveau son. Ne t'attends pas à obtenir le même son que l'ampli avec cette sortie : pour ça il faut mettre un micro - un 57 par exemple - devant le haut parleur.

Ceci dit, as-tu vérifié que le volume de l'ampli est à niveau satisfaisant lorsque tu enregistre? Il se peut que la sortie soit prise post gain. Je te fais signe si je découvre un bouton miracle pour ta situation.

P.S. Si tu as du niveau en Mic et pas en Line... Passe en Mic, peut importe ;)