réactions à la news [NAMM] 3 nouvelles interfaces M-Audio M-Track
- 20 réponses
- 15 participants
- 8 512 vues
- 14 followers

Banshee in Avalon

M-Audio dévoile trois nouvelles interfaces audio/MIDI USB au NAMM 2013, les M-Track, M-Track Plus et M-Track Quad.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 00:47:51 ]

bouède

ou alors un partage des marchés , m-audio avec l enregistrement et alesis les instruments ? en tout cas je vois mal deux marques d un même groupe vendre les même produits.

Rgxpod

Euh 3 interfaces USB 2.. tjr pas d'USB 3? Le format est boudé ou inutile pour de l'audio ?

Philippe Spectral

clayton d.

Bonjour,
Euh 3 interfaces USB 2.. tjr pas d'USB 3? Le format est boudé ou inutile pour de l'audio ?
Bah apparemment, de ce que j'ai pu lire ça et là, l'USB 3.0 est totalement différent dans la façon dont les données transitent par rapport à l'USB 2.0... Une histoire de flux asynchrone... Et du coup, une interface équipée d'USB 3 uniquement, ne pourra pas être rétro-compatible avec l'USB 2.0 (ça parait logique). Mais ça laisse tous les utilisateurs non-équipés de ports adéquats sur le bord du chemin. Donc pour l'instant entre faire de l'élitisme ou du compatible, les constructeurs ont choisi... On verra d'ici deux ans.
(cependant, j'ai une MOTU Ultralite en firmware 1.06, prévu pour supporter un branchement en USB 3... bah en fait, non, ça ne marche pas)
http://soundcloud.com/clayton-derricks

Rgxpod

Maxcreed

Là ils ressortent de nouvelles interfaces ! Ok, cool, il s'y remettent. Vont-ils également en profiter pour améliorer le suivi de leurs anciennes séries pourtant très efficaces ??? (màj de pilotes pour la Fast Track Ultra par exemple

Ou alors dans 6 mois cette nouvelle série d'interfaces audio va également disparaître totalement ???
Si quelqu'un savait se qu'il se passe chez M-Audio, je serais curieux d'avoir une explication. Merci

[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 11:56:03 ]

Philippe Spectral

bouède

Philippe Spectral

Philippe Spectral

wah-wah

Plutôt dans quelques semaines ou quelques moi?

Anonyme

Pquenin

[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 20:03:37 ]

digital974

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

Philippe Spectral

Qi

En fait, M-audio a en effet été vendu par Avid au groupe qui possède déjà Alesis et Akai Professional.
Aaaah... Voilà pourquoi cette """nouvelle""" Quad ressemble tant à l'AKAI EIE version PRO (bah oui pas la EIE 16 bit rouge ferrari qui en met plein la vue au débutant.

Ils rebadgent les mêmes produits, ça fait autant d'économisé en R&D.
Si encore ils en profitaient pour raboter un peu le prix d'un produit veillissant... Mais non, ils font Tout le contraire !
La """nouvelle""" "Mtrack PLUS (CHERE)" est vendue quasiment le double de l'Alesis IO2.

Et là, ça nous laisse sans voix...
avec juste la sensation désagréable d'être pris pour des gnous.

Chapeau, bien joué, M-AUDIO AVID AKAI TRUCMUCHE
MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

Thomas V.

cyah

j'aimerai savoir si on peut assigner plusieurs sorties en même temps avec cubase 5?
explication:
out 1-2: stéréo out normale
out 3 ou casque: clic mono
merci de vos réponse les amis

wxc

ToneMaker

on peut brancher un preamp externe a l'arrière?
Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.
(Sacha Guitry)
- < Liste des sujets
- Charte