Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio M-Track Quad
(7)
Déposer un avis
Où acheter M-Track Quad ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] 3 nouvelles interfaces M-Audio M-Track

• 20 réponses
  • 15 participants
  • 8 512 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [NAMM] 3 nouvelles interfaces M-Audio M-Track

M-Audio dévoile trois nouvelles interfaces audio/MIDI USB au NAMM 2013, les M-Track, M-Track Plus et M-Track Quad.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 00:47:51 ]

2
les m-track et m-track plus ressemble beaucoup aux alesis IO2 et IO express (cosmétiquement en tout cas), va t on vers une fusion alesis/m audio (toute deux appartenant à inmusic) ?
ou alors un partage des marchés , m-audio avec l enregistrement et alesis les instruments ? en tout cas je vois mal deux marques d un même groupe vendre les même produits.
Brière libre !!!
3
Bonjour,
Euh 3 interfaces USB 2.. tjr pas d'USB 3? Le format est boudé ou inutile pour de l'audio ?
4
La track quad ressemble un peu aux dernières interfaces Akai (les VU mètres en moins). J'aime bien, c'est simple, pas d'options gadgets.
5
Citation de Rgxpod :
Bonjour,
Euh 3 interfaces USB 2.. tjr pas d'USB 3? Le format est boudé ou inutile pour de l'audio ?

Bah apparemment, de ce que j'ai pu lire ça et là, l'USB 3.0 est totalement différent dans la façon dont les données transitent par rapport à l'USB 2.0... Une histoire de flux asynchrone... Et du coup, une interface équipée d'USB 3 uniquement, ne pourra pas être rétro-compatible avec l'USB 2.0 (ça parait logique). Mais ça laisse tous les utilisateurs non-équipés de ports adéquats sur le bord du chemin. Donc pour l'instant entre faire de l'élitisme ou du compatible, les constructeurs ont choisi... On verra d'ici deux ans.

(cependant, j'ai une MOTU Ultralite en firmware 1.06, prévu pour supporter un branchement en USB 3... bah en fait, non, ça ne marche pas)

http://soundcloud.com/clayton-derricks

6
merci clayton d. pour l'info :bravo:
7
Tiens, M-Audio a laissé tout le monde en plan après avoir sortie une nouvelle gamme d'interfaces audios il y a peut-être un ou deux ans...

Là ils ressortent de nouvelles interfaces ! Ok, cool, il s'y remettent. Vont-ils également en profiter pour améliorer le suivi de leurs anciennes séries pourtant très efficaces ??? (màj de pilotes pour la Fast Track Ultra par exemple :-D)

Ou alors dans 6 mois cette nouvelle série d'interfaces audio va également disparaître totalement ???

Si quelqu'un savait se qu'il se passe chez M-Audio, je serais curieux d'avoir une explication. Merci ;-) !

[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 11:56:03 ]

8
Je crois que ça vient du fait que M-Audio a été racheté par Avid il y a quelques années puis revendu récemment (je ne sais plus à qui). Je suppose que ces évènements n'ont pas dû aider à un suivi correct des produits.
9
certains ancien produit m audio sont vendu sous le nom de AVID.https://www.avid.com/FR/products/family/Fast-Track

Brière libre !!!
10
C'est moi ou il y a 4 entrées ligne supplémentaires au dos?
11
Mmmm... au temps pour moi, ça doit être des E/S insert (une par canal d'après les spécifications).
12
hello, j'étais parti pour acheter la Fast-Track c400 et voilà qu'ils sortent le nouveau modèle.La M-Track me fait de l'oeil, quelqu'un sait-il quand elle sera en vente en Europe?
Plutôt dans quelques semaines ou quelques moi?
13
Il n'ont pas prévu la même avec 8 entrée + ADAT par hasard ?
14
En fait, M-audio a en effet été vendu par Avid au groupe qui possède déjà Alesis et Akai Professional. il y a donc des chances pour qu'on retrouve les mêmes produits sous différentes marques. La M-Track de base par exemple est un clone parfait de l'Alesis IO2 Express... Tout comme les enceintes USB Akai RPM3 sont des clones parfaits des Alesis M1 320...

[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 20:03:37 ]

15
y'a déja un prix ce jolie matos??:-D

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

16
Aux alentours de 230€, dispo vers juin apparemment.
17
Citation de Pquenin :
En fait, M-audio a en effet été vendu par Avid au groupe qui possède déjà Alesis et Akai Professional.

Aaaah... Voilà pourquoi cette """nouvelle""" Quad ressemble tant à l'AKAI EIE version PRO (bah oui pas la EIE 16 bit rouge ferrari qui en met plein la vue au débutant. icon_facepalm.gif

Ils rebadgent les mêmes produits, ça fait autant d'économisé en R&D.

Si encore ils en profitaient pour raboter un peu le prix d'un produit veillissant... Mais non, ils font Tout le contraire !
La """nouvelle""" "Mtrack PLUS (CHERE)" est vendue quasiment le double de l'Alesis IO2. :oo:

Et là, ça nous laisse sans voix...

avec juste la sensation désagréable d'être pris pour des gnous. :oops2:

Chapeau, bien joué, M-AUDIO AVID AKAI TRUCMUCHE

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

18
Tiens, elle vient d'apparaitre sur Th0m4nn pour 250€, livraison fin septembre.
19
hello!!
j'aimerai savoir si on peut assigner plusieurs sorties en même temps avec cubase 5?
explication:
out 1-2: stéréo out normale
out 3 ou casque: clic mono

merci de vos réponse les amis :lol:
20
moi la M-TRACK QUAD me plais bien !
21
Hello
on peut brancher un preamp externe a l'arrière?

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)