Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio M-Track Quad
Photos
1/105
M-Audio M-Track Quad

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série M-Track Series

Sujet M track Quad Update Drivers pour Mavericks

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 659 vues
  • 3 followers
1 M track Quad Update Drivers pour Mavericks
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une m-track Quad de M-audio sans avoir checker les update drivers.

Apparemment aucune mise à jour n'a été proposé pour Mavericks (OS X 10.9)... Quelqu'un aurait-il des infos sur le sujet ? Ou une bidouille, un "mods" utilisateur pour la rendre compatible ?

Je trouve aberrant pour produit encore estampillé "new" sur le site du constructeur, en comparaison j'ai eu droit à la mise à jour pour ma vieille cakewalk de la part de Roland...

Merci d'avance pour vos réponse, un utilisateur frustré avant l'heure.
2
Du coup en bidouillant sur mon logiciel (Ableton 9) j'ai réussi à la faire fonctionner, par contre pas moyen de sortir le son de l'ordo même, sans passer par Ableton...
3
Voici la réponse de M-Audio, si cela intéresse quelqu'un :

"Hello and thank you for contacting us. Drivers are in development. Unfortunately I do not have a timeline. We will update the product page and release an official statement when they do become available. Thank you for your patience."


4
Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter la M track Quad sur le site Apple ou il est écrit : Configuration requise OS X 10.5 ou version ultérieure. En lisant les commentaires sur ce sujet (qui sont de 02/14) la question que je vous pose est : le souci de compatibilité avec Mavericks est-il toujours d'actualité ou des drivers ont vus le jour depuis tout ce temps ? :oo:
5
Hello,

Je suis sur WIN7 64 de mon côté, mais j'ai regardé sur le site de M-Audio et effectivement un driver
est dispo. La release date est du 24/07/2014 >> Mac OS 10.9.4

c'est ici: http://www.m-audio.com/support/download/drivers/m-track-quad-osx-driver-v3.2.0

Bonne zik !

R1