Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mackie Spike XD-2
(6)
Déposer un avis
Où acheter Spike XD-2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Carte son MACKIE=SPIKE.

• 39 réponses
  • 10 participants
  • 3 811 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son MACKIE=SPIKE.
Houla...Houla...
Cà m'a l'air bon çà... :humm:

http://www.mackie.com/products/spike/index.html

F@ct.
Afficher le sujet de la discussion
26
UP !
Quelqu'un a des nouvelles de cette carte, en dehors du fait qu'elle a pris 100 euros chez Playback ?

Hors sujet : Factory, j'ai écouté Frequency Zero et Travel One et j'aime beaucoup ce que tu fais :bravo: particulièrement le premier des deux ...

27

Hors sujet : >Kundun
Merci de ton écoute!
Ce n'est pas uniquement ce genre de zic que ja fais, mais je suis attaché à la zic qui te fais "évader"....Une porte vers "l'extérieur" :bravo:

28

Hors sujet : En tout cas, très bon le traitement de la voix au vocoder ... C'est toi qui chante ?

Bon, sinon, des nouvelles de la carte ? quelqu'un ?
29
'lut Tous

Voilà chui vachement interressé par l'achat de cette carte mais ya aucun essaye nul part. Kelk1 là deja testé???????

Merci

PapyLives
30
Elle marche très bien mais il faut la détartrer régulièrement.

Careful with that axe, Eugene !

31
:mdr:

32
Laissez tomber, Moulinex à fermé ... y faut qu'ils trouvent un autre fabriquant pour la carcasse ! Y parait qu'ils voulait la remplacer par du joli bois compressé recouvert de plastique mais Formica a fermé aussi !

DSL
:oo:
33
Kelk1 à des infos serieuses sur cette carte son SVP????????????????????????????????????????
tests ou autres.....

PapyLives
34
Toujours pas de news ? Personne ?
35
Finalement je me suis mis à la Motu 828 Mk2. J'ai laissé tombé cette carte!!!

PapyLives
36
C'est juste pas du tout le même budget ... :??:
37
Klr masi c'est carrément mieux....
38
C'est quand même étrange cette absence de commentaires d'utilisateurs (positifs ou non).
Personne ne l'a achetée ? C'est un raté commercial ?
39
Effectivement c'est étonnant ... mais elle a mis tellement de temps à sortir que d'autre cartes l'ont dépassée.

je voulais l'acheter mais le temps qu'elle sorte je viens de tomber sur la presonus firepod qui est plus ou moins dans la même fourchette pour 8 entrées amplifiées .... c'est dur de choisir ;)

qui sera l'heureux reviewer de la spike ....????? le mustère reste entier :clin:
Des jeux dans vos oreilles : http://www.soirees-terribles.be
40
Moi, c'est pareil, je voulais l'acheter et je suis tombé sur la 828Mk2 de MOTU et mon coeur à craké!!!

PapyLives