Grâce à Asio4all qui empaquette les drivers WDM
j'arrive enfin à avoir un latence correcte sous Vista (7ms)
Ce qui veut dire les drivers ASIO MOTU ne sont franchement pas terribles
MERCI ASIO4ALL !!!
REM : INSTALLEZ D'ABORD LE SERVICE PACK DE VISTA
Avez-vous trouvé cette astuce utile ?10
Voir aussi...
-
Incompatibilité Pilotes MOTU et Dell Inspiron 9400 sous XP ?
-
'Voice Over' avec le plug-in Side Chain Compressor et Cubase
-
Configuration edirol PCR 500/300/800 avec reason 3.05
-
Utiliser deux cartes audio avec Cubase?
-
Plus aucun son quand je focus sur un autre soft
-
Trouver les accords d'une chanson grâce à SoundForge
