Grâce à Asio4all qui empaquette les drivers WDM
j'arrive enfin à avoir un latence correcte sous Vista (7ms)
Ce qui veut dire les drivers ASIO MOTU ne sont franchement pas terribles
MERCI ASIO4ALL !!!
REM : INSTALLEZ D'ABORD LE SERVICE PACK DE VISTA
Avez-vous trouvé cette astuce utile ?10
Voir aussi...
-
Incompatibilité Pilotes MOTU et Dell Inspiron 9400 sous XP ?
-
Etiquettes BCF 2000 pour Sonar (mode emulation mackie)
-
Utiliser un micro comme Breath Controler (ou: Breath Controler à 0€)
-
Outils génératifs et de variations de Live12
-
Utiliser deux cartes audio avec Cubase?
-
Gérer de gros projets grace au gel des pistes.
