Grâce à Asio4all qui empaquette les drivers WDM
j'arrive enfin à avoir un latence correcte sous Vista (7ms)
Ce qui veut dire les drivers ASIO MOTU ne sont franchement pas terribles
MERCI ASIO4ALL !!!
REM : INSTALLEZ D'ABORD LE SERVICE PACK DE VISTA
Avez-vous trouvé cette astuce utile ?10
Voir aussi...
-
Incompatibilité Pilotes MOTU et Dell Inspiron 9400 sous XP ?
-
Midi Learn d'un contrôle...
-
Batterie virtuelle, racks et mixage sous Tracktion (partie 2)
-
Manuel en français pour le script Launchpad95
-
Configurer de multiples interfaces MOTU MIDI Express XT USB (Windows 10)
-
3.1 - Slicex : montage audio et mapping MIDI
