Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet motu + table analogique?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 847 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion motu + table analogique?
bonjour a tous !
je cherche désèsperement une réponse a mes nombreuses questions.
j'aimerais savoir si je peux relié cette carte a ma console analogique allen & heath (j'ai une mix wizard).
je regardais la motu 24i/o mais a ce que j'ai lus....elle n'est pas firewire et faut une carte pci....elle aurais été bien quand même...
j'ai une lexicon I-o /22 et ça n'a que 2 entrer et en plus..ce que je trouve de trop....quand je branche tout ça...ça me fait comme 3 volume la....(master,fader) sur la console et le masteur sur la lexicon....:oo:
...alors....a votre avis.....cette 828 c'est bien pour moi pour faire le liens entre ma console et l'ordinateur la. ou si il y a autre chose qui serais mieux pour moi....je suis vraiment un débutant en home studio la......
j'aimerais travailler en mutipiste je suis toute seul avec mes 5 guitare basse clavier et tout...
merci a l'avance de vos réponse.....

d'un musiciens qui en a mare de payer pour rien la...:(((
Tintin-music
2
Tu branches tes "direct out" sur les entrées de la 828...

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 21:11:03 ]

3
dans les (direct out)?.....pourtant j'ai lu un message et il disais dans les (insert)....
désoler mais j'suis(nul en branchement)....me faudrais un cours de base sur la sono ....
tu voie...moi je passais par les(line in)...surement un mauvais branchement de ma part.
et ....je peux passer par les(direct out) pour mes entrées sur ma lexicon ionix u22 temporairement le temps que j'achette cette motu?
Tintin-music
4
Non, les inserts sont pour des compresseurs, gate ou éventuellement Eq. Bon, en bricolant tu pourrais aussi t'en servir pour connecter à ta motu mais ce n'est pas le but premier des inserts. Les direct-out sont spécialement conçu pour cette utilisation.

Tu peux les utiliser pour ta Lexicon.