Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2013 à 19:56:18Ma carte chauffe ....
Bonsoir à vous ...
Voilà je voudrai savoir si c'est normale que ma carte chauffe ... après deux heures d'utilisation elle commence a sentir le plastique qui chauffe pas le plastic qui brule mais elle chauffe assez bien comme mon ordi quand je recharge sa batterie genre y a bien moyen qu'elle monte jusque 50 dégrée au moins ....
Je voulais savoir si c'était courant ou si je devais vraiment m'inquiéter ...
Après avoir dessoudé le condensateur, mauvaise surprise, le circuit imprimé est troué, et les pistes qui passent sous le condensateur se sont volatilisées.
J'ai envoyé un email à MOTU pour obtenir une alimentation de rechange, mais ils me demandent de passer par le distributeur Français.
A suivre...
Philippe29
0
[ Dernière édition du message le 30/01/2014 à 11:55:52 ]
oui c'est une carte séparée ( quelques visses à enlever + une nappe à déconnecter de la carte mère )
en ce qui me concerne je vais essayer de remplacer le gros condensateur à suivre ...
0
[ Dernière édition du message le 30/01/2014 à 19:19:50 ]
Philippe29
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
31Posté le 30/01/2014 à 21:30:41
Bonsoir,
Le distributeur m'a orienté vers quelqu'un qui va tenter de réparer le module d'alimentation. J'expédie la carte ce weekend. Si vraiment gros dégâts, la carte sera renvoyée chez Motu aux USA. Délai annoncé de 1 ou 2 mois.
Philippe29
0
Fab9008
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
32Posté le 10/02/2014 à 09:22:10
En ce qui me concerne , coup de chance , après remplacement du gros condo de 33mF ( il avait coulé par en dessous ) et d'un fusible d'1A et aussi réparation d'une piste coupé : la carte démarre ( testé plusieurs jours de rang ça tient le coup )