Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news [AES][VIDEO] MOTU Stage-B16

• 12 réponses
  • 11 participants
  • 2 612 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [AES][VIDEO] MOTU Stage-B16
MOTU est à l’AES 2015 pour y présenter une nouvelle stagebox et interface audio USB 16 entrées, la Stage-B16 que nous avons pu filmer.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

dans la ligné des Xr de berhinger et des soundcraft UI .. 

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

3
on l'attendait presque cette news !
une idée de pourquoi il n'y a qu'un port ethernet ?
4
Citation de Cassio38 :
on l'attendait presque cette news !
une idée de pourquoi il n'y a qu'un port ethernet ?

:bravo:Tout simplement car on utilise des switch AVB pour augmenter le nombre d'entrées en rajoutant d'autres périphériques AVB.. Il y a un beau diagramme sur le site MOTU ;)

[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 09:52:17 ]

5
Citation :
La nouvelle MOTU Stage-B16 est une table de mixage analogique rackable compatible avec les réseaux WiFi et AVB.

petite coquille : elle est sûrement numérique !
6

pas donnée par rapport à ce que propose la concurence il me semble.
Et ça se commande avec quoi ce bignou ?

http://www.pierredon.free.fr

7

Citation de Cpierredon

Et ça se commande avec quoi ce bignou ?

Avec un navigateur.

8

j'ai hate d'une demo du soft sur internet pour voir les posibilités de routages / fx ..

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

9
Citation de jimiric90 :

:bravo:Tout simplement car on utilise des switch AVB pour augmenter le nombre d'entrées en rajoutant d'autres périphériques AVB.. Il y a un beau diagramme sur le site MOTU ;)

bah oui j'suis con ! C'est vrai que ça cascade pas l'ethernet... puis la redondance c'est surfait de toute façon
10
J'ai cru comprendre que l'interface était maintenant compatible avec Windos7, mais est-il possible également de bénéficier du réseau ethernet (AVB) pour échanger les entrées/sorties avec un Windos distant?
Est-il aussi possible de contrôler le DSP intern du Stage B-16 par une tablette androïde ?

nonoxprod.com : Consultant audio-visuel
contact@nonoxprod.com

11
quelqu'un a t'il pu comparer la qualité des préamps vis à vis d'une M32 ou presonus studiolive serie III en rack?
je suis interèssé par ces cartes en stagebox pour remplacer une M32 mais le tarif est vraiment élevé...

.

12
13
Citation de adrimusicien :
quelqu'un a t'il pu comparer la qualité des préamps vis à vis d'une M32 ou presonus studiolive serie III en rack?
je suis interèssé par ces cartes en stagebox pour remplacer une M32 mais le tarif est vraiment élevé...

Je n'ai pas pu comparer directement la M32 même si je la connais bien. J'ai pu la comparer à la StudioLive 32 serie III, on est vraiment dans un autre monde en ce qui concerne les preamplis et la qualité de conversion, il suffit de lire les specs pour s'en rendre compte.

Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat