< Tous les avis Native Instruments Audio Kontrol 1
Native Instruments Audio Kontrol 1
botiench botiench
Publié le 03/08/07 à 02:35
Usb2 seulement,oublier l'usb1

Ok mais pourrait être plus simple sans ce foutu logiciel pour autoriser les autres logiciels fournis,en effet,ils entrent dans l'ordi
par l'ip,scannent tous les plugs puis autorisent éventuellemnent pas la carte mais toute la suite logicielle fournie avec ce qui est assez
inquiétant pour la protection de la vie privée!

MISE EN OEUVRE

Impossible car:
je ne peux pas vous recommander cette carte son,en effet,il y a des problèmes:
-ne marche pas bien avec les mac ppc y compris biprocesseurs(1,8Ghzx2)
-ne marche pas en usb1
-clics numériques indépendemment du réglages de latence ainsi que du type d'alimentation
(soit usb direct ordi,soit usb par hub auto-alimenté et même avec des transfos de hub différents
-impossibilité donc de l'alimenter par transfos externes
-driver optimisé pour des processeurs intel voir multiprocesseurs
-soit mauvais driver pour mac ppc ou comble de malchance,problème d'horloge numérique d'ou clics
-nécéssite un ordi dont le port usb de la carte-mère délivre les 5 volts nécéssaires au bon fonctionnement de la carte ce qui n'est pas toujours le cas
Voilà,malgré cela,il semble que les convertisseurs soient bons et qu'il y ait du relief
dans le son,les préamps ont l'air corrects et l'entrée instrument est très bien mais
les clics et tout le reste empêche toute utilisation.Je suis peut-être tombé sur un modèle

Je suis peut-être tombé sur un modèle
défectueux mais je préfère prévenir ceux qui ont l'intention de l'acheter.Bonne chance à tous