< Tous les avis Native Instruments Audio Kontrol 1
Native Instruments Audio Kontrol 1
DLudo DLudo

« Du Serieux. »

Publié le 11/01/12 à 00:46
J'avais pas mal utilisé la audiobox auparavant mais elle n'etait pas a moi. J'ai du trouver une carte son dans la même gamme de prix. En l'achetant d'occaz s'etait bon.
Je l'utilise toute seule sans aucune table de mix ou autre. Elle se suffit a elle meme et je n'ai jamais ressentis le besoin de la completer a autre chose.
Je l'ai utilisé sur windows Vista, 7 et maintenant sur un macbook.

autant dire que sur windows vista, faut pas espérer grand chose. Le drivers est pas tres souple dessus et tout et tout mais ca c'est pas la ak1 c'est windows.
Sur 7 beaucoup moin de probleme si ce n'est quelques conflits apres la carte son inégré. faut config quoi.
Sur le macbook, alors la aucun probleme, on branche ca marche on débranche, tant pis c'est l'autre cs qui prend en charge, on rebranche: pas de souci.

Je l'ai utilisé sur Fl studio, cubase et logic pro.
inutile qu'avec logic aucun probleme et tres peu de latence. Par contre sur fl faut bien regler la taille du buffer.

MISE EN OEUVRE

sur windows comme sur mac, pas de souci pour l'installation. Un manuel? yen a un? économisez le papier les gars!

Je l'utilise depuis 2 ans sans relache. Elle n'a pas bougé et fonctionne encore parfaitement. C'est du solide (pour l'avoir transporté un nombre incalculable de fois...)
Sur mac, c'est du pur bonheur.
Elle est au dessus de la audiobox point de vue qualité fonctionnalité et ergonomie.

+qualité des préamp.
+ contrôleurs midi TRES pratique pour FL studio.
+4sorties
+robustesse
+Look

-la deuxieme entrée ne fait pas xlr et line à la fois :( dommage. (la nouvelle a corrigé ce probleme)
-(La je creuse mais je trouve pas)