Sujet de la discussionPosté le 18/08/2012 à 11:42:59Probleme branchement DJM700 à Komplete Audio
Bonjour,
Voilà j'ai reçu ma carte son Komplete Audio 6 hier. Le manuel est plûtot bien expliqué, j'ai ainsi branché mon Imac avec ces deux enceintes de monitoring yamaha hs80 sur komplete audio 6, tout fonctionne aucun probleme. Seulement voilà, j'ai également dans mon studio une table de mixage DJM700 avec lequels sont reliés 2 CDJ et 1 PC sur les channels. J'aimerai donc relier la table à la carte son.
J'ai relié le Master RCA de la DJM aux entrées 3 et 4 de Komplete Audio. Lorsque je met du son sur la table de mixage, les voyants de Input 3 et 4 s'allument bien en vert. En revanche aucun son ne sort des enceintes. Sur la carte son le voyant "Output" 1/2 ne s'allument pas... Comme si le son arrivaient bien dans la carte mais ne sortait pas.
2 schémas sont là pour vous aider et vous montrer ma config. Est-ce un problème de branchement ? Komplete Audio reconnait bien la DJM ? Un prob de logiciel sur l'Imac ?
CONFIG ACTUELLE
CONFIG PRECEDENTE
J'aimerai beaucoup votre aide, car là je cale sur ce non fonctionnement... J'ai peut etre zappé quelque chose...
Merci d'avance pour vos réponses
Jb
[ Dernière édition du message le 18/08/2012 à 11:48:57 ]
J'ai réussi en partie à trouver ma solution... En fait les branchements sont bien les bon. Le son lorsqu'il entre en input3/4 dans la carte passe par le mac avant de ressortir par les output 1/2 de la carte. Et c'est là que ça coince, comme si le mac n'avait pas le logiciel nécessaire pour redistribuer la music.
J'ai donc réussi à trouver ce petit logiciel, qui règle le problème est permet de relier correctement les entrées sons vers les bonnes sorties sons. https://www.macupdate.com/app/mac/11333/linein
A part ça je suis très content du rapport qualité/prix de cet audio komplete 6, mais ce désagrément est quand même dommage. Le tout informatique n'a pas que des avantages....
J'espère que ce post aidera ceux qui ont le même problème. Des discussions là dessus sont dispo sur le forum NI