Sujet de la discussionPosté le 19/06/2013 à 14:41:57bon choix?
bonjour
je suis à la recherche d'une bonne carte son avec mini 4 entrées/sorties audio et entrée/sortie midi pour remplacer la carte son intégrée de mon pc (CM Gigabyte H61N, proc Intel G850 2.90GHz, 4go de ram) et cette Komplete Audio 6 a l'air pas mal du tout
[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 20:50:13 ]
djkiwi
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/09/2014 à 03:17:20
non très mauvais une grosse m... a éviter.. made in china et mauvais ingénieur allemand ....le regret heureusement je me suis acheter une mieux moins chere et plus stable... in poubelle
Bah perso j'ai commencé la MAO avec il y a 2 ou 3 ans et je l'utilise toujours... Et bien que je ne vais plus tarder à passer à une gamme supérieure, j'en suis somme toute satisfait : la qualité des convertisseurs est tout à fait correcte, et elle est solide et bien foutue...
En ce qui me concerne, c'est un bon premier achat de carte son ! C'est pas une carte pro c'est sur, mais elle fait le taff, et c'est loin d'être de la "grosse m... a éviter.."
J'ai vu des forums où certains se plaignaient de bruits parasites, de grésillements voire de stabilité... Perso j'en ai eu au tout début, mais après avoir changé le cable usb, tout a toujours roulé ! Peut être qu'il y a eu une série défectueuse, ou peut être que je suis un petit chanceux, je sais pas...