Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation driver de la Komplete audio 6 (Problème)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 469 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Installation driver de la Komplete audio 6 (Problème)
Bonjour,
J'ai un problème avec l'installation de ma Komplete audio 6.
Après le lancement de l'installation j'ai un message d'erreur,"Could Not access network locationNative Instrumentsinstaller Log" puis je clique sur annulé car je ne peux rien faire d'autre et j'ai un autres message,"Komplete audio 6 has failed,"False" please check your setting and try again".
J'ai essayé de lancé en tant qu'administrateur, de changer le mode compatibilité, de mettre l'UAC sur off.
J'ai trouver un dossier qui s'appelle Installer Log dans program data, j'ai essayé de changé les autorisation bien que je n'ai pas pu tout changé. Rien n'a régler mon problème. Connaissez vous le problème?Pouvez vous m'aidez?
( j'ai aussi d'autre problème avec le service center de Native, ou je ne peux pas changé le répertoire de téléchargement des mise à jour etc... et je suis obligé d'installé les les fichier téléchargé en les dézippant sur mon bureau. Merci pour votre réponse.

François
2
Bon probleme resolu. N hesitez pas a me demander si vous avez un probleme si vous avez un probleme similaire, j ' ai rencontre d'autre probleme. Aussi pour la desinstallation. Francois
3
Bonjour avgfrancois,

J'ai le même problème que t'as eu, quand je lance l'installation du logiciel traktor le même message: Traktor has failed,"False" please check your setting and try again"

Si tu peux me filer un coup de main ca serait genial.
d'avance merci

4
Bonjour,
Si tu es sous Windows voilà une réponse:
Si tu utilise CCleaner ou un autres logiciels de ce genre saches qu'il ne faut pas l'utilisé à tout bout de champs car ces logiciels créer des instabilités du système. Cependant, CCleaner est un bon logiciels et c'est pour cela qu'il ne faut pas le prendre à la légère et surtout ne pas lui laissé la main. Tu utilise peut être Control Center voire d'autres produit Native Instrument. Dans cas là je te conseils de tout désinstaller d'abord via le panneaux de configuration tu ne va peut être pas pouvoir tout désinstaller comme ça mais n'y prête pas attention. Ensuite si ce n'est pas le cas installe CCleaner et télécharge l'application Fix it de Windows>voici le un lien: https://www.native-instruments.com/fr/support/knowledge-base/show/3268/comment-desinstaller-un-produit-native-instruments-en-utilisant-microsoft-fix-it/
Puis utilise CCleaner pour désinstaller et nettoyer la base de registre (uniquement ce qui est du Native instrument). Puis redémarre ton Ordinateur. En mode sans échec puis rallume le normalement.
Si cette manœuvre ne fonctionne pas. Essaye de restaurer ton ordinateur à partir d'un point de restauration(souvent Windows fait des points de restauration automatiquement)Il faut que tu choisissent un point de restauration fait à une dates antérieur au problème>voici un lien:
http://www.commentcamarche.net/contents/1420-windows-7-sauvegarde-et-restauration-de-donnees#utilisez-un-point-de-restauration

Voilà je ne pas plus t'aider que ça.
François